Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MADERES:

Messages recommandés

Le retour de Campos:

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12299&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29

Ancien adversaire de Bruno Thiry , Miguel Campos effectuera son retour sur une voiture de pointe en Championnat d’Europe le week-end prochain à Madère. Vainqueur de l’édition 2003 sur une Peugeot 206 WRC, le pilote portugais, aujourd’hui âgé de 37 ans, s’alignera sur la Ford Fiesta S2000 du team Nupel Global Racing confiée jusqu’alors à Sergio Vallejo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loix avec Skoda à Maderes:

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12305&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29

Comme il fallait s’y attendre, ce ne sera pas avec l’équipe RGRS que Freddy Loix et Fred Miclotte disputeront le Rallye de Madère, mais bien directement sur la troisième voiture de l’usine tchèque. Comme à Ypres, Freddy sera donc l’équipier de Hänninnen et Kopecky au sein de l’équipe officielle.

Officiellement dû à un problème de logistique, ce changement permettra à Freddy de disposer de la dernière évolution de la Skoda Fabia S2000. Malheureusement, il devra prendre le départ à Madère sans avoir effectué de test au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tiercé au prono est celui du shakedown...

Bruno Magalhaes (Peugeot 207 S2000), vainqueur de la dernière épreuve
d’IRC, aux Açores, a signé le meilleur temps du shakedown du Rallye de
Madère. Le Portugais, qui a remporté son premier rallye IRC le mois
dernier, a roulé en 1’52’’3 et a devancé Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000,
+ 0’’1). Suivent Kris Meeke (Peugeot 207 S2000, + 0’’3), Juho Hänninen
(Skoda Fabia S2000, + 0’’6), Luca Rossetti (Abarth Grande Punto S2000, +
0’’9) et Freddy Loix (Skoda Fabia S2000, + 1’’2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa se présente bien aussi
après ES1
les 6 sont la
Kopecky et Hanninen dans l'ordre
et Magalhaes ,Meeke,Loix,Rossetti juste a côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magalhaes est sorti assez fort dans la 3 (équipage OK)



Calssement après la 9






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 10






Luca Rossetti : «Je suis vraiment content de la voiture . Nous avons changé la configuration du diff arrière et il est très bon . "

Juho Hänninen : «Je ne pouvais pas trouver le Rythme , le temps est presque le même que dans la première passe . "

Jan Kopecky : «Je pense que tout le monde pousse maintenant. Nous devons aller comme ça. "

Freddy Loix : «Il n'y a que de petites différences. Mais j'ai bon feeling avec la voiture. Je suis sur le maximum et il est bon d'avoir une expérience à partir d'ici par le passé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 12

L'étape a été arrêté après un accident de Luca Rossetti. équipages affectés recevront un temps fictif.

Traduction internet:

1 - ROSSETTI Luca / Matteo CHIARCOSSI
victime d'un accident la voiture blocs la route.
L'équipement de sécurité a été envoyé sur les lieux. L'Organisation informe qu'aucune un des pilotes a été grièvement blessé.
L'organisation neutralise la scène, comme la plupart des autres pilotes ont été incapables de passer.
Le temps de départ pour SS13 (Referta 2) sera retardé de 6 minutes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 13






Freddy Loix : «Je pense que ce sera encore une fois la bataille demain. Il est dommage que le duel avec Luca se termine comme ça."

Jan Kopecky : «Le matin, nous avons perdu beaucoup de secondes à cause des freins, ça vas de mieux en mieux."

Kris Meeke : «Les deux derniers stades j'ai fait ce que je pouvais. mais nous sommes sur la limite."

Juho Hänninen : «Certaines étapes ont été difficiles. Je vais essayer de pousser plus demain."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 17

Kris Meeke arrêté dans la 17 problèmes mécanique

Juho Hänninen crevaison

Dominique Bruyneel entre dans les 10




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 21





Freddy Loix : «Nous avons conduit très rapide, hier après-midi en particulier. Aujourd'hui, nous avons commencé à contrôler la course et a ralenti peu plus. Je suis très heureux."

Jan Kopecky: «Je dois dire Merci à Skoda, nous étions très à l'aise avec la voiture. La situation au championnat est bonne pour nous, après l'erreur des Acores."

Juho Hänninen: «J'ai dit avant le rallye que si je pouvais être sur le podium, ce serait fantastique."

Miguel Nunes : «Très bon résultat pour moi. Nous avons essayé de garder la troisième place mais il était trop difficile d'aller plus vite que Hänninen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=12373&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29

Freddy Loix s’impose à Madère
Par Vincent • 8 août 2010 • Rubrique: IRC, Rallye international


Débarrassé de Luca Rossetti dès vendredi quand l’Italien sortait de la route et endommageait sérieusement son Abarth, Freddy Loix n’a cessé d’augmenter son avance sur ses poursuivants. Et quand Meeke voyait le moteur de sa Peugeot le lâcher, Skoda en profitait pour assurer son troisième triplé de la saison avec Kopecky et Hänninen rejoignant Loix sur le podium.

Avec deux victoires en autant de présences cette année en IRC au volant d’une Skoda, Freddy Loix a réalisé un score parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le succés de Skoda ne fait pas que des heureux....

Peugeot, par la voix d’Olivier Quesnel, menace de mettre un terme à son
engagement en Intercontinental Rally Challenge. Le directeur de Peugeot
Sport n’est pas satisfait de la présence de l’équipe officielle Skoda,
alors que la firme au Lion s’investit via ses filiales. « Nous avons l’intention de rester en IRC mais, pour moi, l’IRC est fait pour les importateurs et les teams privés, confie-t-il à autosport.com. Si,
l’année prochaine, il y a encore l’équipe officielle Skoda comme elle
est, je ne resterai pas. C’est impossible pour moi. Je ne vais pas
dépenser mon argent pour dire « bien joué » à Skoda. Je dis à Eurosport
"vous faites ce que vous voulez mais s’il y a un constructeur officiel,
c’est fini pour moi."
»

Autohebdo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...