CHULVAID 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tout ce que vous devez savoir ici:http://planetemarcus.free.fr/jordanie10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 WRC: Le climat perturbe la Jordanie La Jordanie tient absolument à ce que la manche du championnat du monde des rallyes qui se déroulera sur ses terres en fin de semaine prochaine se déroule dans les meilleures conditions. En effet, le site wrc.com révèle que le comité d’organisation, aidé par l’armée, le gouvernement et la municipalité d’Amman, fait tout son possible pour remettre en état les routes fortement abimées par les violents orages ayant touché le royaume ces dernières semaines. Malgré les efforts consentis, le parcours a été légèrement modifié. Le parc d’assistance a également subi des dégâts, et l’eau continue à ruisseler, la quasi-totalité du parcours se déroulant en dessous du niveau de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici les temps du shakedown :1. LOEB. Citroen C4 WRC. 1:13.4=2. SORDO. Citroen C4 WRC. 1:13.5=2. P. SOLBERG. Citroen C4 WRC. 1:13.54. LATVALA. Ford Focus RS WRC 09. 1:13.75. HIRVONEN. Ford Focus RS WRC 09. 1:13.86. OGIER. Citroen C4 WRC. 1:13.97. VILLAGRA. Ford Focus RS WRC 08. 1:15.18. WILSON. Ford Focus RS WRC 08. 1:15.29. H.SOLBERG. Ford Focus RS WRC 08. 1:15.310. RAIKKONEN. Citroen C4 WRC. 1:16.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 5 dixièmes entre les 6 premiers C'est relatif mais ça peu donner de belles "bagarres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelqun a les 1er résultats. Suis au boulot de l'iPhone je peux pas suivre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voici les temps apres es 4 1 Jari-Matti LATVALAFord Focus RS WRC09 42:25.6 0.0 2 Dani SORDOCitroën C4 WRC 42:26.0 +0.4 3 Petter SOLBERGCitroën C4 WRC 42:27.1 +1.5 4 Sebastien OGIERCitroën C4 WRC 42:39.6 +14.0 5 Sebastien LOEBCitroën C4 WRC 42:46.7 +21.1 6 Mikko HIRVONENFord Focus RS WRC09 42:53.6 +28.0 7 Henning SOLBERGFord Focus RS WRC08 43:07.2 +41.6 8 Matthew WILSONFord Focus RS WRC08 43:32.7 +1:07.1 9 Nasser AL-ATTIYAHSkoda Fabia S2000 43:51.7 +1:26.1 10 Federico VILLAGRAFord Focus RS WRC08 43:53.6 +1:28.0 11 Michal KOSCIUSZKOFord Fiesta S2000 44:15.6 +1:50.0 12 Kimi RAIKKÖNENCitroën C4 WRC 44:32.8 +2:07.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ES 1ES 2ES 3ES 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 - Loeb a connu un début de journée difficile en ouvrant la route. Une couche de poussière suite aux conséquences des travaux entrepris pour réparer les routes incite Seb à la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ES 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ES 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Loeb à l'arrivée de la 7"j'ai décidé de pousser." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ES 7Sordo et Solberg P arrêt pipi stratégique ??? Pour Sordo ce serait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Solberg et sordo n'ont plus l'avantage, puisque déjà passer 1 X par ses spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MERCI bigben punaise bizzare le changement radical a la 7 ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici l'explication des changements dans la 7.... les strategies en sont la cause Jari-Matti Latvala possède une large avance en tête du Rallye de Jordanie mais devra ouvrir la route vendredi. Un rôle que tout le monde souhaitait éviter pour ne pas devoir balayer les routes durant la deuxième journée. Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRC), lors du Rallye de Jordanie, prend le même pari que celui de Petter Solberg lors du Rallye du Mexique. En Amérique centrale, le Norvégien avait construit une solide avance durant la première journée, acceptant volontiers d’ouvrir la route le lendemain. En deux spéciales, il avait vu Sébastien Loeb lui fondre dessus au classement général. Ce jeudi, pour la première journée du Rallye de Jordanie, Jari-Matti Latvala a commencé de la meilleure des manières, avec deux temps scratch. Si Dani Sordo a pris la tête au terme de l’ES3, le Finlandais est repassé devant dans la spéciale suivante, avant de creuser l’écart au classement général dans l’après-midi. Latvala compte 30 secondes sur ses principaux adversaires mais devra ouvrir la route vendredi. Son avance pourrait se révéler insuffisante pour conserver la tête tout au long de la journée. Il pourrait toutefois être "sacrifié" par les autres pilotes pour garder le rôle d'ouvreur pour la journée de samedi.Petter Solberg (Citroën C4 WRC), longtemps à la lutte pour ravir la première place à Jari-Matti Latvala, a ralenti en fin de journée, afin de reculer au quatrième rang et de bénéficier d’une route peu poussiéreuse vendredi. Même tactique pour Dani Sordo, qui a sauté jusqu’en sixième position, derrière Mikko Hirvonen, afin de pouvoir être un atout d’importance dans le jeu de Citroën. « J’ai ralenti en fin de spéciale, en raison de la stratégie, confirmait Sordo à son arrivée. C’est normal dans les rallyes sur terre, et Citroën me voulait après les Ford. »Sébastien Ogier (Citroën C4 WRC), longtemps quatrième, est ainsi remonté au deuxième rang, devant continuer à rouler pour rester devant Sébastien Loeb (Citroën C4 WRC) et lui ouvrir la route vendredi. « Je suis peut-être tombé dans un faux rythme », commentait malicieusement le pilote du Citroën Junior Team. Les deux Seb sont à 30 secondes de Latvala mais ne devraient pas jouer la première place dès demain. Le difficile rôle d’ouvreur devrait ainsi être assumé durant les deux derniers jours par le leader actuel.Sébastien Loeb devra ainsi gérer sa position vendredi, pour ne pas de nouveau ouvrir la route samedi. Mais, ce jeudi, le Français, passant en première position, n’avait aucun moyen de ralentir par rapport à ses adversaires. « Je ne peux rien faire d’autre, commentait le Français à son arrivée. Si je ralentis, ils vont ralentir aussi. Donc je n’ai qu’une chose à faire, attaquer. » Ainsi, le sextuple Champion du Monde profitera d'une position avantageuse mais devrait attendre les spéciales de samedi pour porter sa plus grosse attaque.De son côté, Kimi Räikkönen (Citroën C4 WRC) n’a pas rencontré de problème majeur ce jeudi. Le Finlandais a bouclé la première journée de compétition en dixième position, à 3’50’’ de Jari-Matti Latvala.autohebdo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 INFO Spéciale 8 : Hirvonen sortLe leader de l’équipe Ford Mikko Hirvonen a abandonné ce matin après être sorti de la route dans Suwayma.Le Finlandais, alors cinquième, est sorti 4,5 kilomètres après le départ. Il a heurté un muret avec l’avant-droit de sa Focus RS WRC, rebondi vers le côté gauche de la route et cassé la suspension avant-gauche de sa voiture.Avec la roue avant-gauche arrachée, le Finlandais n’avait pas d’autre option que de mettre un terme à sa journée. Il espère repartir demain en SuperRally.Sébastien Loeb a signé le meilleur temps de la spéciale et a pris l’avantage sur Sébastien Ogier au classement général. Latvala se place au cinquième rang de ce chrono et reste en tête avec 28’’5 d’avance sur Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/breve-26-1-6432/020410-es10-loeb-deuxieme-au-generalSébastien Loeb (Citroën C4 WRC) a écrasé la concurrence dans l’ES10, le premier passage dans la spéciale de Jordan River (41,45 km), réputée pour être l'une des plus difficiles de l'année. Le Français a terminé en 27’38’’4, soit plus de 20 secondes de mieux que Jari-Matti Latvala (Ford Focus). Au classement général du Rallye de Jordanie, le sextuple Champion du Monde remonte au deuxième rang, et pointe à 4’’7 de Latvala. « C’est un bon temps, commente Loeb. J’ai vraiment attaqué très fort tout au long de la spéciale, sans faire trop d’erreurs. » Petter Solberg (Citroën C4 WRC), deuxième avant l’ES10, a ralenti pour reculer au classement. Les premières places ne sont pas prisées, puisque le premier à l’issue de l’ES13, dernière spéciale du jour, ouvrira la route samediClassement après ES10 Pos Pilote Copilote Voiture Temps 1 Jari-Matti LATVALA Miikka ANTTILA Ford Focus RS WRC09 1:56:50.4 2 Sebastien LOEB Daniel ELENA Citroën C4 WRC +4.7 3 Sebastien OGIER Julien INGRASSIA Citroën C4 WRC +14.1 4 Petter SOLBERG Phil MILLS Citroën C4 WRC +28.0 5 Dani SORDO Marc MARTI Citroën C4 WRC +34.3 6 Matthew WILSON Scott MARTIN Ford Focus RS WRC08 +3:17.9 7 Federico VILLAGRA Jorge PEREZ COMPANC Ford Focus RS WRC08 +4:26.3 8 Kimi RAIKKÖNEN Kaj LINDSTROM Citroën C4 WRC +5:46.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci les gars . Au moins du boulot je loupe pas une miette d'autres résultats ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la derniere ES vient d'etre parcourue, SebLoeb a décidé de finir devant , il balaiera demain, mais connaissant l'animal, si il est là, c'est qu'il a bien voulu y etre. Jari Matti s'est mis dans l'ombre de Seb Ogier a la 3e place et Petter est 4e lui aussi semble avaoir choisit sa place... Le couillon dans l'histoire est peut etre Dany Sordio , 5e , mais il n'a pas fait de vagues... attends t il son heure, ou est il juste là pour n'assurer que les points constructeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci et suis d'accord pour loeb ... il sait ce qu'il fait je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ES13 : Citroën se rateSébastien Loeb (Citroën) a signé le meilleur temps de l'ES13 en 27:10.000, devant Dani Sordo (Citroën), 2e à 10.2 sec, et Sébastien Ogier (Citroën), 3e à 13.0 sec.Jari-Matti Latvala (Ford) a pris la 4e place à 22.3 sec. C'est le pire des scenarii pour Citroën qui s'empare des deux premières places au général. Cela signifie que, vendredi, Loeb et Ogier partiront avant Latvala et lui nettoieront la piste à chaque spéciale... L'objectif était d'entourer Latvala, pas de le devancer... Eurosport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2010 samedi pas vendredi ... eurosport par en brioche! lolmerci cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 PFFFFFFFF des chevres ce sont c est bananes de citroen et ford peuvent pas laisser un rallye en paix le "petit" ogier avait une jolie deuxieme place a defendre ......... ben la il se bat pour la 8eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo !!!! les constructeurs maximisent leurs chances et s'adaptent a un règlement naze ! que reviennent les ordres inversés et tout le monde sera content !!! Terminé les tactiques qui faussent l'équité du sport !Le rallye n'a pas besoin de ça !!!! Pour Ogier, ce n'est pas important qu'il soit 8e et 2e , il a prouvé ce qu'il valait et il marque de gros points chez CitroenIl est à l'heure actuelle meilleure que Sordo pour aider Loeb. Vu les sacrifices du pilote espagnol les années précédentes, j'espère quand même qu'il ne sera pas mis au rebut comme un moins que rien. Pour lui, en ce moment, ce doit etre difficile psychologiquement.Sinon, voici ce qui s'est tramé ce matin ! (wrc.com) ES14 : Citroën et Ford bouleversent l’ordreDébut tactique pour cette dernière journée du Rallye de Jordanie. Les équipes Citroën et Ford ont orchestré une série de manœuvres tactiques pour offrir à leurs pilotes les meilleures chances de victoire.Ces manœuvres ont débuté hier lorsque Sébastien Ogier a tenté, sans succès, de se ranger derrière Jari-Matti Latvala dans la dernière spéciale. Ce matin, Ogier est sorti avec cinq minutes de retard de l’assistance pour s’élancer en cinquième position dans les spéciales.Mais Ford a réagi en faisant partir Hirvonen avec neuf minutes d’avance à la sortie de l’assistance et avec six minutes d’avance au départ de l’ES14 pour ouvrir la route à Latvala.Ogier a donc pointé avec huit minutes d’avance au départ de l’ES14 pour partir en première position dans la spéciale, juste devant Sébastien Loeb.Les réactions étaient mitigées. Ogier lançait : « Pas de commentaires. » Avant que Hirvonen n’annonce : « Je n’aime pas ça mais ça fait partie du jour. » Puis Loeb : « Nous sommes à la limite du règlement. »Dans la spéciale, Loeb a réalisé le meilleur temps et accentue son avance à 28’’1. Latvala cède 0’’4. Troisième de ce chrono, Petter Solberg récupère la troisième place, profitant des pénalités d’Ogier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il semble que Jari Matti ait renoncé ... meme si il est toujours proche de Loeb , il ne l'a pas encore devancé une seule fois ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sinon, j'ai vu les images de l'etape 2 sur wrc.com, quel magnifique rallye.... des routes sur la lune....Pas de vegetation, les seules choses qui poussent sont les panneaux publicitaires du rallye, pas ou peu de relief et bien entendu, aucun probleme d'annulation d4ES, il n'y a pas un chat , ni meme un chameau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça balaye devant Sebhttp://www.autonews-magazine.com/blog/?p=10176&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Après ES17 : Loeb bien placé à mi-journéeUn nouveau meilleur temps dans l’ES17 permet au Français d’accentuer son avance en tête du Rallye de Jordanie. Avec une dernière boucle à parcourir, Loeb compte 37’’8 d’avance sur Jari-Matti Latvala alors que Petter Solberg, troisième, est à 20’’8 de la deuxième position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C’est ce samedi que se déroule la troisième et dernière journée du rallye de Jordanie. Une ultime étape dont l’issue sera quoi qu’il arrive ternie par les basses manœuvres stratégiques qui ont été effectuées ce matin par les clans Ford et Citroën.Leader hier à l’issue de la deuxième étape, Sébastien Loeb devait logiquement ouvrir la route et effectuer le rôle de balayeur, aujourd’hui, pour le compte de Sébastien Ogier, 2e et Jari-Matti Latvala, 3e. Sauf que, peu enclin à laisser son jeune espoir jouer le jeu de Jari-Matti Latvala, Olivier Quesnel (Citroën) n’a pas hésité à sacrifier la course de Sébastien Ogier, l’obligeant d’abord à pointer avec 5 minutes de retard à la sortie du parc matinal, afin de s'élancer derrière Latvala. Une situation contrée par Ford, qui a alors envoyé Mikko Hirvonen, reparti en Super Rallye, avec neuf minutes d’avance sur son horaire idéal, histoire de se placer entre Loeb et Latvala. Une contre-attaque déjouée par Citroën, qui a du coup obligé Ogier à pointer avec huit minutes d’avance pour se placer devant Loeb dans l’ordre de passage du jour.Bref, des manœuvres complètement ridicules qui décrédibilisent un peu plus encore les WRC aux yeux des fans et du grand public, et qui illustre si besoin en était l’idiotie du règlement ainsi que l’absence totale d’esprit fairplay qui caractérise les têtes pensantes de Citroën et de Ford. Ce samedi, le WRC a définitivement touché le fond, une fois de plus dira t'on. (C.D.)Déclarations des principeux concernés relayés par le site www.wrc.com :Ogier : « Pas de commentaires. » Hirvonen : « Je n’aime pas ça mais ça fait partie du jeu. » Loeb : « Nous sommes à la limite du règlement. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jano37 a écrit:ça balaye devant Sebhttp://www.autonews-magazine.com/blog/?p=10176&utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AutonewsMagazine+%28Autonews+Magazine%29Tu as vu d'où vient la source..'Citroën Racing, Mer Morte, le 1er avril 2010'Mer Morte, là où nage que des poissons d'avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sinon, sur le rallye, Seb a repris la 6e place au dépend de F Villagra, c'est la meilleure place auquel il peut pretendre a la réguliere, le fils a papa Wilson etant 2 minutes devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une belle mentalité ce Seb, il gagne mais ne trouve pas que ce qui s'est passé normal et propose de vrais solutions pour conserver l'equité sportive http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-jordanie/2010/il-est-temps-de-changer_sto2278258/story.shtmlQuelques minutes après sa victoire au rallye de Jordanie, Sébastien Loeb a lancé quelques pistes, dont la création de séances de qualification, afin de mettre un terme à une réglementation qui "pénalise" tout le monde. On a l'impression que le règlement obligeant le pilote le mieux placé à ouvrir la piste pose de plus en plus de problèmes à tout le monde ? Sébastien Loeb: Oui, en effet. Lors de ce rallye, on a montré les limites de cette réglementation. Pour nous, cela devient même difficile à comprendre et je pense que le grand public va s'y perdre. Une majorité du Championnat se déroule sur terre et vous affrontez régulièrement ces problèmes de "balayage"? S.L: Ici cela a été particulièrement aigu mais on a des soucis aussi en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Turquie, etc. Le premier à ouvrir la route est extrêmement pénalisé, notamment dans les parties sinueuses, en raison des graviers ou de la poussière recouvrant la majorité des pistes. Les roues patinent au freinage et en sortie de virages, et nous ne pouvons pas pousser la voiture dans ses derniers retranchements. Cela ne doit pas causer de préjudice au leader du classement car il aura de plus en plus tendance à lever le pied la veille pour ne pas se trouver dans cette position. Et pourtant vous avez accepté de partir premier samedi matin ? S.L: Oui, car vendredi soir on estimait avoir une avance suffisamment confortable sur Latvala et Solberg pour tenter le coup. Finalement, les deux écuries (Citröen et Ford) ont utilisé des "balayeurs", Ogier pour moi et Hirvonen pour Latvala en utilisant à fond le règlement et les pénalités qu'il impose. Il est donc temps de changer les choses. Avez-vous quelques idées sur la question ? S.L: Je pense que l'on devrait utiliser le "shakedown" (ndlr: ultime séance d'essais libres des voitures la veille du départ du rallye sur un tronçon qui ne fait pas partie des spéciales), comme une vraie séance de qualifications. On ferait nos quatre passages -- il n'y aurait donc plus de pilote pénalisé puisque la piste aurait le temps d'être balayée -- et le meilleur temps pourrait choisir son ordre de départ le lendemain. Celui qui est en tête de la première journée pourrait également choisir ensuite sa place de départ pour la deuxième et ainsi de suite. D'autres solutions ? S.L: On pourrait également revenir à l'ancien système en faisant partir les 15 premiers dans un ordre inversé. Bien les quinze et non les huit. Sinon en Jordanie, Latvala (qui était premier) serait parti 8e le deuxième jour et on ne l'aurait jamais revu ! Avez-vous l'intention de faire part de ces propositions à la FIA ? S.L: Je vois Jean Todt (le président de la FIA) tout à l'heure! Je pense qu'on devrait être plus écouté que par le passé. Avec Olivier Quesnel, le directeur de Citröen Racing, nous aimerions que les choses changent avant le rallye de Turquie dans 15 jours. Nous ne sommes pas seuls! C'est un avis partagé par l'ensemble des pilotes. AFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pourquoi avoir écrit 'FORD en jaune.. et pas citroën...?? Les 2 constructeurs jouent ce jeu débile à chq rallye......une fois l'un, une fois l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 car c est un copier coller et que sur le message d origine il est en bleu ^^ ........apres , pourquoi il est en bleu sur le message d origine : car c est un lien direct qui permet d acceder a une page eurosport "ford" ( qui par ailleur est vide mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quel bon enqueteur ce biloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci chti' biloute !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cecile1503 a écrit:quel bon enqueteur ce biloute lolmouahahhahahahah , j e l ai deja dit , faut pas reveler mon identite secrete caché dans un fond de paquet nesquick deja entamé depuis moult semaine .......IT IS A SICRET (le I pour la prononciation ^^ ) mais bon , je pense que tout le monde l a deviné , c est bien moi , fidel agent du NCIS francais en recherche de couverture pour ses missions d infiltration dans le reseau tres fermé du contre espionnage de la reine .................c est bon .........je connais la sortie cal a écrit:Merci chti' biloute !! lolmais de rien fidele serviteur ........ put.... faut qu j arrete moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dis.....tu fumes quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdrrr! quel malade!!!je t'adore!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites