Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heitssy68

Rallye de France

Messages recommandés

Cecile1503 a écrit:
bigben a écrit:
jphi driver a écrit:
la vidéo qui va plaire a la boss gnark gnark gnark

L'arrivée de Seb a Hageneau



Un grand émotif le petit Seb... Il avait quand même la larme à l'œil...


il me cherchait, il m'a pas trouvé, il pleure!


LaughingLaughingLaughing


Il a oublier qu'il n'était pas en Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Cecile1503 a écrit:
bigben a écrit:
jphi driver a écrit:
la vidéo qui va plaire a la boss gnark gnark gnark

L'arrivée de Seb a Hageneau



Un grand émotif le petit Seb... Il avait quand même la larme à l'œil...


il me cherchait, il m'a pas trouvé, il pleure!


LaughingLaughingLaughing


Il a oublier qu'il n'était pas en Corse


oui et réalisé quelle erreure c'était Wink lol

Pas grave il viendra faire l'IRC on l'invite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auto hebdo, une de nos "sources" d'info publie cetet semaine un super numéro dont voici le détail

(on peut leur faire un peu de pub quand meme Smile

Un supplément de 24 pages pour fêter le 7e titre de Sébastien Loeb, le Rallye de France, l’interview de Christian Horner, Petit Le Mans, le Grand National, le Mondial de l’Automobile, etc.

- Un supplément géant détachable de 24 pages, pour fêter le 7e titre mondial de Sébastien Loeb et revenir sur les six précédents, le tout articulé Autour du chiffre 7 justement...
Ce supplément comporte un poster central.

- Pour la première fois de son histoire, le Rallye de France se déroulait en Alsace. AUTOhebdo était dans l’est de l’Hexagone, afin de vous conter cette épreuve amenée à rester dans toutes les mémoires.

• 60e victoire, 7e titre mondial, Sébastien Loeb s’est une nouvelle fois montrée irrésistible sur les routes alsaciennes. Compte-rendu complet dans votre magazine.

• Un engouement populaire sans précédent. De Strasbourg à Haguenau, le public s’est amassé sur le bord des routes pour encourager son champion. Comment Sébastien Loeb a-t-il vécu son triomphe à domicile ?

• Chez lui, dans sa ville natale, le pilote de 36 ans coiffe une septième couronne mondiale faisant de lui l’égal de Michael Schumacher. Interview d’un champion hors du commun.


• Plus tous les échos du rallye ainsi que les 60 victoires de Loeb en 60 photos sur une double page centrale.

- Il y a 25 ans, le 6 octobre 1985, Alain Prost remportait son premier titre. Retour sur sa course de Brands-Hatch et la nuit qui suivit cet événement.

- A quatre Grands Prix de la fin, ses deux pilotes sont encore en lutte pour le titre mondial. Comment Christian Horner gère-t-il la guerre interne au sein du Red Bull Racing ? Cette semaine dans votre magazine, une interview exclusive du Team manager de l’équipe autrichienne.

• Le circuit de Road Atlanta accueillait le week-end dernier la 13e édition du Petit Le Mans, deuxième manche de l’ILMC et dernière de l’ALMS.

- A l’issue d’une épreuve des plus disputées, Peugeot Sport réalise, faisant par la même un grand pas vers le titre en Intercontinental Le Mans Cup. Comment l’équipe français est venue à bout des deux Audi R15 plus ?

- Sacré champion ALMS dès se deuxième saison complète, Simon Pagenaud fait l’actualité outre-Atlantique. Le Poitevin s’est confié en exclusivité à AUTOhebdo.

- Sans oublier la première expérience du OAK Racing au Pays de l’Oncle Sam, la première apparition de la Porsche 911 GT3 R Hybrid dans une série labellisée ACO…

• Fin 2009, Jean-Karl Vernay décide de s’exiler aux USA pour poursuivre sa carrière en Indy Lights. Bien lui en a pris au vu du résultat. Nous avons assisté à son premier sacre sur le sol américain.

• Épreuve de doublure du WRC en Alsace, le Grand National constituait la 6e manche du championnat de France. Vainqueur au volant de sa Peugeot 207 Évolution, Bryan Bouffier revient à deux points de Cédric Robert au classement général provisoire.

• Sans oublier la chronique de Robert Kubica, l’actualité autour de Lotus en sport comme au Mondial de l’Automobile, et une surprise pour finir ce numéro collector…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, tout est dit.
A les ecouter, pourquoi aller en Australie, en Nouvelle Zelande, ou il n'y a pas un chat...
Pourquoi avoir fait la police en Espagne, au Portugal pour y chassser les gens !!!!

Quand le marketing remplace le coté sportif .....


Patron des deux équipes officielles inscrites en Championnat du Monde, Olivier Quesnel et Malcolm Wilson ont affiché leur soutien aux organisateurs français qui ont décidé - pour 2010 - de quitter la Corse pour l’Alsace.

Ce nouveau rallye a accueilli une foule sans précédent pour un Rallye de France. Cette popularité montre l’intérêt d’avoir quitter Ajaccio pour Strasbourg.

Olivier Quesnel, Directeur de Citroën Racing, affirme : « Honnêtement, j’aurais aimé être en Corse. La météo et la population sont toujours favorables là-bas. Mais, pour une marque comme Citroën, nous avions besoin de davantage de spectateurs. Ce qui s’est passé à Strasbourg est très bien. La France est un pays qui est censé ne pas aimer le rallye. Mais nous avons pu tous voir ce qu’il s’est passé ! C’est la preuve de ce que l’on peut faire avec un calendrier cohérent. Nous avons eu beaucoup de problèmes d’organisation durant l’épreuve mais nous préférons avoir ces problèmes et beaucoup de spectateurs qu’aucun spectateur et aucun problème. »

Selon lui, l’affluence extraordinaire autour de la star Sébastien Loeb n’a rien de surprenant : « Avant de venir, j’avais prévenu d’être très attentif au nombre de spectateurs. Sébastien Loeb est plus qu’une simple star. Les gens sont venus de partout pour le voir, de France, de Belgique, d’Allemagne, de Pologne... »

En charge des programmes rallye de Ford, Malcolm Wilson ajoute : « On ne peut pas oublier que le Tour de Corse est une épreuve faite pour les pilotes et que ces mêmes pilotes préfèrent ces routes... mais d’après nous, l’Alsace offre un plus gros potentiel. Il y a beaucoup de points à revoir mais je fais un bilan plus positif que négatif. Nous n’avions jamais vu autant de spectateurs, nous sommes sur la bonne voie. »

et vive l'IRC !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou je le dis clairement !! Olivier ...co*****!!

Sans deconner, il y a plus que le fric qui compte? pfff

Tu as raison jean phi ... vive l'IRC !!!

et oui je sais ce que vous pensez, on est chauvin ... rien a voir, on est juste lucide! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'a leur prochain rallye il arrive que des merdes!! mais surtout avec bcp de spectateurs, tellement que leur "cages" ne suffisent pas, et que leurs ES soient annulées ... VIVE LE MONDE et les FAUX VIRAGES!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je peux dire, c'est que au rallye de Corse grâce aux reporters du forum qui étaient sur place je "vivais" ce rallye comme ci j'y étais. Ici j'ai vécu certes un beau rallye mais sans avoir les même "sensations" et les photos que j'ai pu avoir lors du dernier rallye WRC sur l'ile de beautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la FFSA recommence son sketch et son chantage
Apres avoir voulu pressurer les collectivités Corses contre l'organisation du WRC et les avoir arnaquées quand l'opportunité de partir ailleurs ou il y avait plus de flouzes a recuperers'est présentée (souvenez vous la demande de subvention acceptée au final mais finalement ce n'etait toujours pas suffisant, on demandait fianlement un engagement toujours plus important pour les 3 ans a venir)
Voici que l'Alasace malgres d'EVIDENTES (humour) qaulité doit donner plus .... L'organisation du rallye , mediocre , d'apres l'equipe, n'a pas généré de profits ...

Le petit merdeux Nicolas Deschaux demande donc aux collectivités encore plus d'argent sous peine d'organiser le rallye au Limousin (la bas , il y aurait au moins des "vaches a lait" $$$$$ €€€€€ a moins que ce ne soit des dindons de cette farce )

Bref, qu'importe que le parcours Corse soit le meilleurs, que l'organisation y soit blindé par 35 ans de haut niveaux , qu'importe que le rallye Alsacien soit une veritable fete populaire reussie ... . ou le phénomène Loeb enfant du pays...

Au moins, on est desormais sure de ce qui motive la FFSA à organiser le WRC...
Faire passer a la caisse et ramasser le jackpot

Mais je ne me fais pas de soucis, jouer a faire peur et le chantage est depuis quelques années les armes favorites des instances dirigeante en sport automobile. Petit Deschaux apprends de ces maitres de l'extorsion que sont Ecclestone ou Richards pour ne citer qu'eux.
il y aura bien un rallye d'Alsace en 2011 , ne serait ce que pour rassurer la FIA et de stabiliser le rallye de france qui ne peux etre organisé a des leieux differents a chaque fois... Mais que c'est merdeux de la jouer comme cela , de chaque fois quémander l'argent du contribuable sous la menace.






Lu ces posts alarmistes sur d'autres sites :


La fin du Rallye de France en Alsace ?

Fiasco total au niveau de l’organisation mais réussite extraordinaire sur le plan sportif avec les titres mondiaux de Sébastien Loeb et Citroën, le Rallye d’Alsace – manche française du WRC – pourrait mourir dès cet automne… La faute à un énorme déficit.
Décidément, l’organisation du Rallye d’Alsace aura été des plus médiocres. Pire épreuve des douze déjà disputées cette saison (voir tout ce qui s’était passé), la manche française accuse également un déficit certain selon L’Equipe.

Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française du Sport Automobile, qui organisait le rallye, avoue un bilan financier déficitaire. Si la FFSA veut pérenniser le Rallye de France en Alsace, elle « a manifesté le souhait de voir les collectivités locales augmenter leur financement. » et souhaite « avoir, d’ici au 30 novembre, une réponse claire des collectivités, faute de quoi le Rallye de France 2011 ne s’organisera pas en Alsace ».

Les chiffres publiés six mois avant le rallye faisait état d’un budget de 2,4 millions d’euros, dont 1,3 million provenant uniquement d’argent public (soit 54%). Si la FFSA avoue un déficit et demande un effort de la part des collectivités, c’est que le trou est conséquent !

La seule chance de l’Alsace ? Que les élus oublient les plaintes des écologistes et de l’opposition pour signer un chèque (en blanc) à la Fédération. Nicolas Deschaux avance sa carte maîtresse : le rallye aurait généré 25 millions de chiffres d’affaire pour l’économie de la Région.

mais aussi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pitoyable...

Mais bon, il parait que c'est ça la société d'aujourd'hui, le fric prime, partout, il n'y a que ça qui intéresse...

Prenons l'exemple du Grand Prix de Francorchamps, celui-ci étant le plus beau circuit du monde, un des plus techniques et surtout le plus apprécié de tous les pilotes, Bernie persiste à faire du chantage et vouloir délocaliser pour aller se perdre dans le désert, ou les seules bagnoles qu'on voit sont des chameaux...

Mais bon, y a des pétro-dollars la haut, donc rien à foutre si les circuits sont insipides tant du point de vue pilotage que spectacle !!!

Business is business !!!

J'espère qu'ils crèveront tous en s'étouffant dans leur caviar :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !!! Nos sports préférés perdent leur âme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...