Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MAULCH:

Messages recommandés

Salut la compagnie,

eh non je suis pas mort, mais comme Cal l'as dit, pas mal de changements pour l'instant dans ma vie.

J'ai changer de poste dans la boîte ou je travaille, je suis passé responsable de la logistique, ce qui me fait des journées vraiment bien remplies surtout que j'ai beaucoup à faire avec mes chauffeurs, ils avaient été un peu livrés( livrés pour un chauffeur c'est pas mal ca....lol) à eux même donc pas facile de changer leurs habitudes (mauvaises) qu'ils ont prit depuis des années.
Ca me fait des journées de minimum 12 heures au boulot, + les trajets.
Ca c'est pour la bonne nouvelle.

A côté de çà, ma femme a décidé de mettre un terme à notre relation.
Y en a d'autres, mais ca fait pas mal de tracas. Revente de la maison, retrouver autre chose, séparer les meubles, déménager, et je passe d'autres que conneries que je ne souhaite pas que vous viviez.

Donc si on met le boulot, + quand je rentre ces tracas, souper, tâches ménagères,..... j'ai plus beaucoup de temps à moi.

De plus dans ma situation, avec touts ces chamboulements, je ne sais plus trop ou je suis, ou aller.
Je suis dans une période netoyage mental, pour essayer de voir dans quelle direction repartir.
J'ai tous laisser tomber pour l'instant, et même vous, désolé.
Mais ce n'est pas pour autant que je vous aime plus!!!!!

C'est difficile à expliquer, mais tant que c'est pas clair dans ma tête, je n'ai plus de gout à mes hobbies, dont le forum fait partie.

Je fréquentais +-5 forums assiduments, ne loupait quasi rien, et là je serais incapable de vous dire un truc sur le rallye en nouveauté!!!!

Donc voilà les raisons de mon absence, qui n'est pas près de stopper pour l'instant.

Mais ca fait plaisir de voir que je manque à certains....mdr

A+, prennez soin de vous et du forum, et n'oubliez pas de profiter des choses que vous avez, ca peux disparaître un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage c'est juste un mauvais moment à passer. Dit toi que le meilleur est à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de maulch ? je lui est envoyer un mail mais pas de réponse ?
et pourtant il m envoi bien des mails mais qui non pas de rapport avec le mien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
des nouvelles de maulch ? je lui est envoyer un mail mais pas de réponse ?
et pourtant il m envoi bien des mails mais qui non pas de rapport avec le mien lol!


Y avais rien sur ton mail Question

Suis toujours en vie, mais c'est toujours pas plus clair dans ma tête pour l'instant, désolé pour vous les ptits loups Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben mon ptit Maulch tu te démert' mais t'as jusqu'au Monte Carl' pour etre retapé sinon on va etre dans la mer** pour les pronos !!!

Treve de conneries, sorry d'apprendre ces mauvaises nouvelles, on est de tout coeur avec toi, accroche toi, c'est un sale moment à encaisser, et d'un jour à l'autre ca ira mieux sans que tu ne sache pq !

En attendant accroche toi mon gars !

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, le frein à main... il fonctionne bien dans sa tête celui-là !!!! Hein chou ??????

Dis-nous au moins le résultats de l'IRC avant la Noël....


Gros bêtches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...