Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Qui sera champion du monde

Messages recommandés

Pour moi LOEB ELENA ... la difference sera dans la maturité ...

Pour geré la pression d'un titre sur une course je pense que Seb a plus d'experience ...

Ca me rappelle un peu la fin de saison 2003 avec petter ... mais le denoument sera heureux pour l'equipage citroen je pense cette fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
maulch a écrit:
J'ai mit Hirvonen, j'ai envie de changements lol!


oui mais crois tu vraiment qu'il peut le faire?


Je l'espère pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis Mikko, car les équipiers vont jouer un rôle important, et Latvala est mieux armer que Sordo sur cette surface pour la GB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi comme Cécile j'ai mis Loeb Elena king
il est le mieux placer pour garder la maîtrise de lui même dans se dernier rallye
c'est pourquoi je n'ai pas mis Seb vainqueur dans le prono
il vont tellement attaquer fort au début que c'est pas sur que Miko reste sur la route il repartirai en super rallye et Seb peut se contenter d'être dans les points bien sur je peut me tromper l'inverse pourrez arriver mais je préfère Seb c'est le pilote le plus complet sur tout les terrains
et puis il est et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Je vote Seb, Il a la meilleure position , celle de chasseur.. et il est tres fort a ce niveau, l'Australie a bien montré qu'il arrivait a mieux gérer cette situation.


Maintenant, pour une fois, je veux rendre hommage à L'ami Wilson qui va peut être regretter de ne pas avoir cru aux chances d'Hirvonen en Italie en le laissant derrière Jari Matti. Si il avait calculé comme il le faisait les années auparavant, la situation serait nettement plus favorable avec juste le besoin a Mikko de faire une course d'attente collé derriere Seb.
Ce n'est pas le cas, donc Merci a Ford de nous offrir cet ultime mano à mano sans calcul possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb et Dany pour leur expérience, leur analyse du terrain...

ALLEZ SEB ET DANY !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loeb/Elena meme devant la télé il arrive a etre champion et puis je pense aussi qu il a plus la maturite que hirvo.

Hirvo doit avoir grave la pression Loeb a plus rien a prouver c est le meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...