Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

CATALOGNE 2009:

Messages recommandés

Papy snobeck, champion de France en titre va rouler avec sa 307 ...
Un participation sympathique a suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry est en pleine forme, et retrouve peu à peu, une vue complète de son oeil toucher (dû à sa paralysie)

Mais la compétition à l'air finie pour lui.... wait and see

voici sa dernière compétiton (Quad):

La 5e édition de l’Endurance des Couteliers s’est achevée dimanche sur la victoire du Somagri Max Team, emmené par les deux Maxime, Cluydts et Lombet, respectivement âgés de… 19 et 16 ans !!! Une ode à la jeunesse qui ne fait qu’ajouter à la volonté qu’ont les organisateurs d’ouvrir leur épreuve au plus grand nombre.

Cette édition-anniversaire a été marquée par une belle participation avec 57 équipages au départ et plus de 220 pilotes qui auront eu la joie de parcourir le merveilleux site de Bertinchamps pendant deux journées jalonnées de 3 manches (deux de 3 heures et une de 4 heures) pour un total de 10 heures de course !

Samedi, la première manche de 4 heures avait été marquée par la présence de plusieurs stars du sport automobile. François Duval, Larry Cols, Vincent Vosse, Fred Bouvy, Maxime Soulet et François Verbist avaient notamment rejoint Bertinchamps pour y vivre un moment intense au guidon de leurs quads « qu’ils ont si peu l’occasion d’utiliser en d’autres circonstances », disent-ils.

« Circuit fantastique, bonne ambiance, nous avons passé une excellente après-midi, » se réjouissait Larry Cols qui, un an et demi après son terrible accident de rallye, renouait de belle façon avec la compétition de quad en terminant 2e de cette manche en compagnie de son compère François Duval, privé de la victoire en vue du but en raison d’une cosse de batterie défaillante à quelques minutes de l’arrivée. (C.D. avec Com, turbomagazine du 7 septembre 09)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui veut m'accompagner en espagne ?
Pour l'instant, je n'y vais pas sauf si quelqu'un me motive a faire le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu loin pour moi... surtout si je dois te rejoindre en France, et descendre en Espagne.. j'en ai pour 2 jrs de route.....sinon, cela aurait été super puisque je suis en vacances à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagé sur une Citroën C4 WRC, Andreas Mikkelsen misait beaucoup sur le Rallye de Catalogne pour relancer une carrière brillamment entamée mais ralentie cette année par la crise économique. Le jeune Norvégien ayant été impliqué dans un accident mortel le week-end dernier dans son pays natal, il sera peut-être contraint de déclarer forfait pour le rendez-vous espagnol du WRC.

Si Mikkelsen est au départ, les Citroën C4 WRC seront au nombre de six avec, en plus des voitures officielles de Loeb et Sordo, les deux C4 de Rautenbach et Novikov pour le Junior Team, et celles d’Ogier et Mikkelsen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën a placé quatre C4 aux premières places du classement du
shakedown du Rallye d'Espagne. Sébastien Loeb devance Sébastien Ogier,
Dani Sordo et Petter Solberg, qui utilise pour la première fois la C4
en WRC cette saison, après avoir roulé jusqu’en Finlande avec la Xsara.

Temps shakedown :
Sébastien Loeb / Daniel Elena 2’36’’4
Sébastien Ogier / Julien Ingrassia 2’37’’4
Dani Sordo / Marc Marti 2’37’’9
Petter Solberg / Phil Mills 2’38’’5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Top 10 :

1. Loeb – Elena (Citroën C4 WRC) en 2’36’’4
2. Ogier – Ingrassia (Citroën C4 WRC) en 2’37’’4
3. Sordo – Marti (Citroën C4 WRC) en 2’37’’9
4. P. Solberg – Mills (Citroën C4 WRC) en 2’38’’5
5. Hirvonen – Lehtinen (Ford Focus WRC) en 2”38”9
6. Latvala – Anttila (Ford Focus WRC) en 2′39”2
7. Novikov – Prévot (Citroën C4 WRC) en 2’39’’6
8. Villagra – Perez Companc (Ford Focus WRC) en 2′39”7…
9. WILSON. Ford Focus RS WRC 08. 2:39.8
10. H.SOLBERG. Ford Focus RS WRC 08. 2:41.3

je t'ai rajouté les 2 derniers Cal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale N°1 :

1.Daniel SORDO
2.Mikko HIRVONEN +1.0
3.Sébastien LOEB +2.0
4.Petter SOLBERG +15.9
5.Jari-Matti LATVALA +17.8
6.Sebastien OGIER +23.8
7.Henning SOLBERG +38.1
8.Evgeny NOVIKOV +38.4
9.Matthew WILSON +40.1
10.Federico VILLAGRA +51.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dani Sordo réalise le temps scratch dans l’ES1, première épreuve
spéciale du Rallye de Catalogne, avant dernière manche du championnat
du monde des Rallyes. L’Espagnol a, sur ses terres, devancé Mikko
Hirvonen (+1’’0), Sébastien Loeb (+2’’0) et Petter Solberg (+15’’9).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la 3, Sordo confirme sa mainmise sur le rallye, encore devant Loeb et hirvonen qui vient de perdre de grosses poignées de secondes dans ce secteur 11" 5 d'un coup

Sordo mene donc 4"8 devant Loeb et 19"1 devant Mikko.
Peter est a 37" 9 (ne devait il pas se battre pour la victoire ? )
et Jari Matti est a 1 min pile et se fait devancer par Ogier, guere mieux puisque deja a 59"2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Dans la 3, Sordo confirme sa mainmise sur le rallye, encore devant Loeb et hirvonen qui vient de perdre de grosses poignées de secondes dans ce secteur 11" 5 d'un coup

Sordo mene donc 4"8 devant Loeb et 19"1 devant Mikko.
Peter est a 37" 9 (ne devait il pas se battre pour la victoire ? )
et Jari Matti est a 1 min pile et se fait devancer par Ogier, guere mieux puisque deja a 59"2.



pour ogier , petit souci de frein d ou le retard

pour petter , pas roulé dans les condition humide , ca ira mieux plus tard je pense , il ne connait pas la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
jphi driver a écrit:
Dans la 3, Sordo confirme sa mainmise sur le rallye, encore devant Loeb et hirvonen qui vient de perdre de grosses poignées de secondes dans ce secteur 11" 5 d'un coup

Sordo mene donc 4"8 devant Loeb et 19"1 devant Mikko.
Peter est a 37" 9 (ne devait il pas se battre pour la victoire ? )
et Jari Matti est a 1 min pile et se fait devancer par Ogier, guere mieux puisque deja a 59"2.



pour ogier , petit souci de frein d ou le retard

pour petter , pas roulé dans les condition humide , ca ira mieux plus tard je pense , il ne connait pas la caisse


Merci Cal pour ces "indiscrétions" , le retour a l'assistance va faire du bien avant le second passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la que tu vois le niveau élevé paraport au championnat de france Dany Snobeck qui gagne en CF et la il se prend 1mn sur 20km énorme bien qu'il fait de bonne performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Biloute a écrit:
jphi driver a écrit:
Dans la 3, Sordo confirme sa mainmise sur le rallye, encore devant Loeb et hirvonen qui vient de perdre de grosses poignées de secondes dans ce secteur 11" 5 d'un coup

Sordo mene donc 4"8 devant Loeb et 19"1 devant Mikko.
Peter est a 37" 9 (ne devait il pas se battre pour la victoire ? )
et Jari Matti est a 1 min pile et se fait devancer par Ogier, guere mieux puisque deja a 59"2.



pour ogier , petit souci de frein d ou le retard

pour petter , pas roulé dans les condition humide , ca ira mieux plus tard je pense , il ne connait pas la caisse


Merci Cal pour ces "indiscrétions" , le retour a l'assistance va faire du bien avant le second passage.


Gnnnnnéééééééééé moi etre BILOUTE et non CAL mdrrrrrr


sinon les indiscretions viennent de je sais plus quel site mais pas de souci , c est mes mots a moi donc pas de copyright ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
jphi driver a écrit:
Biloute a écrit:
jphi driver a écrit:
Dans la 3, Sordo confirme sa mainmise sur le rallye, encore devant Loeb et hirvonen qui vient de perdre de grosses poignées de secondes dans ce secteur 11" 5 d'un coup

Sordo mene donc 4"8 devant Loeb et 19"1 devant Mikko.
Peter est a 37" 9 (ne devait il pas se battre pour la victoire ? )
et Jari Matti est a 1 min pile et se fait devancer par Ogier, guere mieux puisque deja a 59"2.



pour ogier , petit souci de frein d ou le retard

pour petter , pas roulé dans les condition humide , ca ira mieux plus tard je pense , il ne connait pas la caisse


Merci Cal pour ces "indiscrétions" , le retour a l'assistance va faire du bien avant le second passage.


Gnnnnnéééééééééé moi etre BILOUTE et non CAL mdrrrrrr


sinon les indiscretions viennent de je sais plus quel site mais pas de souci , c est mes mots a moi donc pas de copyright ^^


oups... dsl , dsl dsl
Oh Max , vient punir une telle etourderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
c'est la que tu vois le niveau élevé paraport au championnat de france Dany Snobeck qui gagne en CF et la il se prend 1mn sur 20km énorme bien qu'il fait de bonne performance


c'est vrai, mais, je rappelle que papy Snobeck a quand meme plus de 60 ans, et qu'il a finit premier 2 roues motrice en 1985 au Monte Carlo sur R5 Turbo...
Il est multiple champion de tourisme et supertourisme dans les années 80
et je passe les titres de trophée Andros ....

je serais Rautenbach , par contre, j'aurais honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur beaucoup voudrez avoir son palmarès
la honte pour Rautenbach comme tu dit
son problème il a la mallette pour rouler
mais pas les cou...es qui vont avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Loeb s'est reveillé ou sordo a levé le pied ? un peu des deux ... remarque peut on parler de lever de pied pour seulement 9 10e de difference....

moi, je regrette juste d'avoir changé mes pronos au dernier moment en surestimant la capacité sur asphalte d'Ogier
le ptit jeune est là pour apprendre et il le fait bien....

pfff , j'esperais qu'il fasse podium comme Stephane Sarazin en 2004 :-)
Le rallye n'etant pas fini , j'arrte mes ellucubrations :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attendait à une meilleure perf d'ogier, face à Petter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...