Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Detailing 911 993

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'ai attaqué une Porsche qui faisait du circuit elle été donc bien contaminé et un le rouge tout pâli .

Chaque photo Comme d'habitude AVANT/APRES par groupe.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Rodolphe par contre si je peux me permettre ,ce n'est pas une critique surtout ne le prends pas comme ça mais je trouve que tes photos ne reflètent en rien le taff effectué ni un vrai detailing,tes photos avant/après à chaque rénovs ça n'a rien à voir on voit que le contraste etc a été modifié et puis la photo avant est prise limite à l'ombre et après au soleil mais sous des angles ou l'on ne peut pas voir les microrayures....

Comme je t'ai dis plus haut ce n'est pas une critique mais c'est dommage car limite moi lorsque je vois ça je me dis oui elle brille mais bon rien de plus car il n'y a pas de 50/50 ou encore des photos ou l'on voit vraiment la peinture niquelle une fois le polissage fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Juju je vois ce que tu veux dire mais il est vrai que je me prend pas la tête pour les photos .

Aprés pour le soleil Forcément il se léve à l'EST et ce couche à l'OUEST entre temps il y a plusieurs heure donc sa j'y peux rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette petite Carrera!!

5H00 parce qu'un élément perturbateur est venu lol!, sinon ça aurait été 4H30!!

Comme Julien pour les photos, mais en vrai on voit bien la différence je vous le confirme!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...