Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

YPRES 2009:

Messages recommandés

Hier au shake down, y en a un qui a fait fort!!!

Gaban junior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer hier soir de ce rallye sans voir une seule spéciale, j'étais au centre vers midi, chouette après midi de passée, en retournant à la voiture, elle n'étais plus la, enlevée par les forces de l'ordre, au bureau de police en plus ils nous prenais de haut et pour des cons avec un accueil plus que moyen, on a du chercher longtemps avant de la retrouvée (oui ils savait même pas expliquer comment aller la recherchée) et donc après avoir débourser une sommes pareil, plus trop le courage de regarder les autos passée :sad:

Enfin soit, un endroit ou je remettrais plus les pieds avec ces put*** de flamingants...

Sur ce, vraiment dommage pour Freddy et merci la RTBF de nous faire suivre ce rallye en direct ?

Voici quand même quleques photos...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos.

Et oui, ils rigolent pas là bas, j'avais déjà entendu qu'ils déplacaient vite les voitures. Des vrais trous du c...

Avec un parcours que je ne suis pas fan, les spectateurs repoussés à 10 mètres de la route,... et après on dit partout le rallye incontournable de Belgique.

Excusez moi, mais le rallye avec le plus beau plateau car ils font parties de l'IRC, sinon le plus grand rendez vous des passionnés reste à mon gout le Condroz. Un parcours vallonés, sinueux, toujours un beau plateau et une ambiance innégalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, heureusement que le conducteur n'avait pas le porte-feuille sur lui mais dans l'auto, donc ils envoyés l'amande à la maison (donc porter plainte car 500€ d'amande c'est du vol, c'est même un flic de Namur qu'il l'a dit)
Il à juste payer les 125€ pour le dépanneur...

Et heureusement qu'on étais Belges car les Français, obliger de payer tout de suite sinon ils disent pas ou est parquer l'auto...

Enfin soit, des vrais trou de c** de Flamingant de merd*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au centre de Ypres vendredi après midi et que les autographes les intéresses, voici voici quelques photos de ce que j'ai en format "carte postale" que je vous fait partager ;-)

Nicolas Vouilloz et son copilote


Le copilote de Thierry neuville


Jasper Van Den Heuvel et sa copilote


Thierry neuville


Mélissa Debackere


Franz Wittmann


Freddy Loix et son copilote


Et voici les autres cartes sans autographe ;-)


















J'espère que sa vous plait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirer d un forum
On devaient reculer de 10m à chaque coup de sifflet quand la voiture arrive. Mais il a attendu plus de 40 voitures avant de faire son petit déplacement
jusqu'à nous pour nous le dire et de faire son petit baraki avec son couteau.


et ça pour vous les telespectateur

Vous avez aimé l'es Lille métropole, et bien ce sera la seule et unique fois que vous l'aurez vu, suite au nombreuses dégradations dans les cultures et abandons de détritus, un maire d'une des communes traversées a fait savoir dans le journal (la voix du nord) que le rallye ne passerait plus chez lui.

....Pour les cultures à Quesnoy, ou je suis passé, les gens étaient respectueux et marchaient dans les "traces" de tracteur dans les champs...(idem pour les détritus)

Par contre à la chicane (abris-bus), l'amoncellement de détritus était impressionnant au matin, je suppose que l'orga doit passer nettoyer...quand aux cultures, des commissaires ont même mesurés les m² de plantation abîmés pour indemniser les proprios...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...