Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

BF GOODRICH DRIVERS YPRES 2009:

Messages recommandés

Le lancement des candatures pour le volant BF Goodrich a été lancé.

Le 29 mai le jury donnera son résultat.

Mais d'ici là, pour vous, quel pilote remportera ce volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Neuville, un ptit gars qui va très très vite, avec un talent de fou Wink

Je ne pense pas qu'il reprendront Snijers, pas 2 fois.

Tsjoen et Deferm j'y crois pas non plus.

Je pense (j'espère lol! ) que Duval roulera avec la Skoda.

Debackere aurait été un coup de pub en plus. Offrir le volant à un équipage 100% féminin, en plus elle roule bien, mais s'adapterait-elle à une S2000?

Et Boon, ayant un contrat avec Ford, je ne pense pas qu'il le laisserait rouler en Peugeot

Wink

Et vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère de tout cœur Melissa, même si Neuville est sur la bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Neuville remporte le Volant BFGoodrich pour Ypres !


C’est ce vendredi en fin de matinée que 17 journalistes accompagnés de Marc Van Dalen (Kronos Racing), Geoffroy Theunis (RACB) et Jacques Morelli (BF Goodrich) ont élu le deuxième lauréat belge du volant BF Goodrich 2009. En jeu : une participation tous frais payés au Ypres Westhoek Rally au volant d’une Peugeot 207 S2000 alignée par la structure Kronos Racing, rien de moins !

Sélectionnés par Kronos Racing et BFGoodrich parmi de nombreux dossiers rentrés au RACB, ce sont Melissa Debackere, Pieter Tsjoen, Bertrand Grooten, Thierry Neuville et Mattias Boon qui ont été proposés au vote du jury.

A l'issue du scrutin, c'est Thierry Neuville qui a remporté le volant de la Peugeot 207 S2000 avec 8 votes, contre 6 à Melissa Debackere, 3 à Mattias Boon, 2 à Pieter Tsjoen et aucun pour Bertrand Grooten ! (C.D.)


turbo


Amplement mérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content, j'espère juste qu'il ne se brulerat pas les ailes, tout le monde l'attend.

Allez Thierry bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...