RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voilà on Commence les Modification par l'arrivée d'airVoici l'entrée d'airL'entrée d'air démonté on aperçoit la BrideIl faut tirer fort sans hésiter elle cette dernière vientCe qui fait maintenant une bien plus grosse entrée d'airIl faut ensuite ouvrir le reste des ailettes que Porsche à oublié lors de la production Non en faite ils l'ont fait exprès pour éviter que des merdes rentre. Mais y a pas de raison si comme moi vous mettez un KN plat et vous le nettoyé tous les 5000 km et surtout ne pas mettre d'huile.Une fois les ailettes coupé à la DREMELOn remonte tout çà Et voilà une Bride en moinsLe bruit est bien plus Jolie ( Une aspiration plus forte se fait entendre et une meilleur accélération à haut régime.La suite à suivre la semaine prochaine avec :La Bride en moins du Filtre au Collecteur D'admission et l'installation d'un Filtre KN en lieu et place de celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'attend plus que 2 coudes en silicones et un manchon droit en 75 pour virer ma 2éme BRIDE avant le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ta une porsche toi mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu traine pas comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yes il faut que je signe dessus sinon c'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa tout ça roro!!ça doit le faire, et si ça change encore plus parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des petites modifs pas cher qui font plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors on continue et là mine de rien j'en ai chié J'ai commandé bêtement 2 coudes 90° en diamètre 76mm + du tube inox en 76mmCar je voulais arriver a monter comme ceciOn repli la capote en mode Service Entretien, puis on commence par enlever le range tout en moquette auquel on le d éclipse avec un quart de tour.Puis de même pour la moquette de la Tôle pare chaleur .On continu par enlever la Tôle par chaleur sur ses 5 quart de tourEt voici le monstre.On protège la BelleEt on Commence à enlever le Manchon Résonateur, qui part de la boite à air et qui va sur le papillon d'admission avec ses 2 colliers.Voilà le fameux résonateur qui fait perdre en audition surtoutVoulant arrivé a installer en plug and play bin je me suis foutu un gros compas d'ans l'œil ce qui m'a fais perdre la vue car on le voit bien qu'il a une forme spéciale et qu'il est impossible de le mettre tel quel.Donc il me reste la dernière solution COUPER la durite d'origine pour réccupérer la 1ére partie.Et de même avec mon Coude 90° en silicone et attention le couper bien tel quel pas plus pas moins croyez moi c'est calculé car tout sera réutilisable On emmanche la 1ére partie de la durite d'origine à sa place initiale auquel on vient mettre au bout la petite partie du silicone couper juste avant.On emmanche la 2éme partie silicone sur le PapillonEt on enfile un Tube de 76 mm de diamètre sur 15cm de longCe qui nous fais arriver à ceci une fois finiTemps estimé 6h00 Oui Oui avec les mesures les patrons etc... Je vous parle même pas de comment je me suis énervé plusieurs fois et abimés mes bras car très peu de place.Au final un Rendement meilleur mais surtout un bruit d'aspi magnifique j'attends mon filtre Kn maintenant qui devrait pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vivement qu'on voit ce que ça donne!!Abusé que t'en ai chié comme ça, mais au moins là c'est fait!! ça doit chanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon bouleau moi qui croyais que le moteur était placer comme les 911 ...donc y'a 2 coffres ?l’arriver d'air est à gauche et à droite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui y a 2 coffres mais le plus grand est à l'avant.Sinon l'entrée de droite c'est un Ventilo pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 beau boulotest-ce que un jour tu arrivera a avoir une voiture totalement d'origine lolpour d@vid les boxter et cayman on un moteur en position centra arrierel et les 911 en porte a faux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 stephane a écrit:pour d@vid les boxster et cayman on un moteur en position centra arrière et les 911 en porte a faux arrière Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est bien sa ! Au moins Hop C'est direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB RAG111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 a les voitures a moteur a central, c est la merde pour bosser sur le moteur.faut que tu m emmenes faire un tour pour écouter ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 SEB RAG a écrit:a les voitures a moteur a central, c est la merde pour bosser sur le moteur.faut que tu m emmenes faire un tour pour écouter ce bruit Avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon on continu et on fini l'admi sympatique Le moteur y est crade on profitera pour faire un tit nettoyage en 20 min.On d éclipse le Tiroir du Filtre à AirLe voici une fois démonté Voici le KNOn place le KN en lieux et place de celui d'origine.Et on remonte tout çà et on nettoie un peu pour que se soit propre.J'ai oublié le StickerVoilà je viens juste de finir donc j'ai pas roulé, j'ai juste démarrer et là le bruit est bien sympathique déjà sans accélérer on entend qu'elle respire bien plus fort .Demain midi je part en Hollande chercher un Silencieux et a mon retour je ferais une video si il est pas trop tard pour le bruit de l'admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sympa tout ça Alors le silencieux tu l'as au prix que tu m'avais dis ? Tiens j ai saqué un peu avec une boxster ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui je l'ai au tarif bingo lol !C'étais quoi comme Box un S ?et sa donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah je sais pas c était quoi mais il marchait bien et faisait un sacré bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mieux que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nan lui était seul et moi avec mon frère qui fait au moins 120 kilos lol et je le remontais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok faudra test ensemble pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai faudra test ensemble pour voir!!Bien roro sinon le filtre! c'était déjà un beau en mousse d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai enfin trouvé pas trop chére un silencieux de 986S 2.5l qui est du même diamètre des tubes que celui de la 3.2l mais avec des pattes de fixation différente .Désolé j'ai pas eu le temps de m'amuser à faire des photos mais voici le peux que j'ai.J'ai déposé mon silencieux d'origine pour y installer un silencieux Sport SEBRINGVoici celui d'origine par terre après + de 1h00 d'acharnementJe démonte la patte de fixation du dessus pour l'installer sur le nouveauDes pièces en trop Et voici le nouveau installer après + de 2h00 de montage et d'adaptation.Résultat des courses la mèche de la perceuse qui vient déchirer mon pantalon et tournoyer sur ma JAMBE Sinon j'ai démarrer pour voir si il y avait pas de fuite et c'est OK niveau Bruit plus sympa déjà au ralentit on verra demain je roulerais avec pour l'instant je vais me soigner et faire dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moche la blessure ... ca va? sinon bien le silencieux! t'as pas une photo du sebring avant montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ca m'est déja arrivé le coup del a perceuse.....la marque de ton bobo est pas pres de partir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sacrée echappement sur la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui çà va keut non pas de photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 8 février 2012 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et quand est ce que tu nous montres les tiennes de modifs? Sur la sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites