Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

POLOGNE 2009:

Messages recommandés

Cecile1503 a écrit:
.... des trucs ne collent pas ...

C'est à dire Rolling Eyes

Le directeur de Ford lance une corde de sauvetage à Latvala
Malcolm Wilson, le directeur de Ford, a confirmé que Jari-Matti Latvala piloterait une voiture de l’équipe lors de la prochaine épreuve en Finlande.

Après l’accident de Latvala alors qu’il était deuxième du Rallye de Pologne, aujourd’hui, Wilson a admis que le processus d’apprentissage de Latvala était un peu plus long qu’il aimerait.

Wilson a déclaré : « Chaque fois qu’il fait une erreur, c’est toujours dans un type de situation différent, mais ce que je vais dire est sûr ; c’est la plus grosse faute de sa carrière sans aucun doute. »

« Je suis toujours dans un état de choc à propos de ce qu’il s’est passé. Ça fait maintenant longtemps que je suis spectateur sur chaque spéciale car à chaque fois que j’y vais, nous avons toujours l’air d’avoir un problème. Sans avoir besoin de la dire, je ne m’attendais vraiment pas à voir ce que j’ai vu dans la Super Spéciale juste devant moi. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

« Vous pouvez imaginer le choc pour nous tous. Toute l’équipe était là ; prête à célébrer ce fantastique doublé sur un nouveau rallye. Et puis c’est arrivé. Trois jours de très bon travail évaporé devant tout le monde. C’est incroyable... »

Dans le passé, Wilson avait fait une comparaison entre Latvala et sa rapidité mais sa capacité à commettre des erreurs et le jeune Ari Vatanen - l’homme qui a gagné le championnat du monde en 1981. Mais ce soir, Wilson a déclaré qu’il manquait d’idée pour remettre dans le droit chemin le pilote de 24 ans.

« C’est difficile à ce moment précis », a-t-il dit. « Nous étions en position de revenir au championnat. Je ne dis pas que c’est terminé et enterré mais nous avons une montagne à gravir. Nous avons investi à long terme dans Jari-Matti. Il a fait de gros progrès en Sardaigne mais malheureusement vous avez vu que nous devons le former de nouveau. »

Wilson a déclaré que même si la possibilité de revenir à six points de Citroën au championnat avait disparu, son équipe n’allait pas abandonner la bagarre. »

« Ça rend le championnat Constructeurs plus difficile mais cinq semaines auparavant, beaucoup de personnes pensaient que nous n’avions aucune chance », a-t-il dit. « Nous sommes de retour. Nous menons le championnat Pilotes. Ça rend [le championnat Constructeurs] plus difficile mais vous ne pouvez rien exclure. Qui aurait pensé que Sébastien serait sortie de la route à deux reprises sur deux rallyes consécutifs ?

cal a écrit:
..................
J'espère que Malcom va enfin le mettre dehors du clan FORD BP et lui mettre une petite stobart et rendre la place à Dudu !

meme si j aime bien duval , je ne sais pas si il serai bien a ce niveau , tres bon pilote mais perso je trouve , comme latvala , qu il n arrive pas a faire juste ce qu on lui demande , a savoir en ce moment a ramener des gros points sans specialement viser la victoire ........ enfin , c est mon avis , ne criez pas tout les belges supporter de francois mdrrrr

Biloute a écrit:
cal a écrit:
..................
J'espère que Malcom va enfin le mettre dehors du clan FORD BP et lui mettre une petite stobart et rendre la place à Dudu !

meme si j aime bien duval , je ne sais pas si il serai bien a ce niveau , tres bon pilote mais perso je trouve , comme latvala , qu il n arrive pas a faire juste ce qu on lui demande , a savoir en ce moment a ramener des gros points sans specialement viser la victoire ........ enfin , c est mon avis , ne criez pas tout les belges supporter de francois mdrrrr

Hé bien je vais crier haut et fort que........tu n'a pas tord et c'est un Belge grand supporter de Duval qui le dit LaughingWink

bigben a écrit:
Biloute a écrit:
cal a écrit:
..................

Hé bien je vais crier haut et fort que........tu n'a pas tord et c'est un Belge grand supporter de Duval qui le dit LaughingWink

moi suis d'accord aussi avec notre biloute Wink

Si dudu est pris par Ford pour remplacer Latvala, on ne lui demandera pas de gagner, mais ramener les points à l'équipe, car avec ce manque de rouler, il ne sais pas viser la victoire, même sur asphalte !!! En 2008, il devait ramener les points, il a fait ce que Wilson lui demandait !!!

• Créer...