Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

SARDAIGNE 2009:

Messages recommandés

Ah qu'il est loin ou les pilotes italiens venaient mélanger leurs Groupe B, Groupe A ou WRC locales à celles du mondial et qui faisait de la manche transalpine la plus belle et variée au niveau du plateau


Tony en 79


Tabaton en 80


Biasion


Ferrari 308 sur la terre de Toscane





Zanussi en 86




Tabaton en 86 toujours


Pianezolla


Cunico en 1991




Longhi en 94


Dalavilla en 1995


Dalavilla en 97 (ou 98)




Cunico en 1996



et 1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depeche de chez auto hebdo.fr
-------------------------------
Andreas Mikkelsen sera au départ du Rallye d’Italie au volant d’une Skoda Fabia WRC, voiture qui avait permis à Per-Gunnar Andersson de s’illustrer en Norvège.

Autre fait marquant de la liste des engagés : l’absence de Petter Solberg et de sa Citroën Xsara WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
depeche de chez auto hebdo.fr
-------------------------------
Andreas Mikkelsen sera au départ du Rallye d’Italie au volant d’une Skoda Fabia WRC, voiture qui avait permis à Per-Gunnar Andersson de s’illustrer en Norvège.

Autre fait marquant de la liste des engagés : l’absence de Petter Solberg et de sa Citroën Xsara WRC.


Pour ce qui est de Peter, je pense que la liste n'est pas complètement cloturée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
jphi driver a écrit:
depeche de chez auto hebdo.fr
-------------------------------
Andreas Mikkelsen sera au départ du Rallye d’Italie au volant d’une Skoda Fabia WRC, voiture qui avait permis à Per-Gunnar Andersson de s’illustrer en Norvège.

Autre fait marquant de la liste des engagés : l’absence de Petter Solberg et de sa Citroën Xsara WRC.


Pour ce qui est de Peter, je pense que la liste n'est pas complètement cloturée Wink


Voilà ce que je cherchais:

http://www.rallyitaliasardegna.com/2009/pdf/entry_form_09.pdf

La cloture de la liste pour les pilotes non prioritaires est le 11 mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on l'a écrit sur le post de Solberg, il a finalement eu les changements ....


Après de nombreuses interrogations, Petter Solberg
et Phil Mills seront bien au départ du Rallye d’Italie qui se déroulera
en Sardaigne dans deux semaines. Le Norvégien vient d’annoncer qu’il y
pilotera sa Citroën Xsara WRC équipée de quelques nouveautés
techniques.

Pour
faire le déplacement en Sardaigne, Petter Solberg a reçu les évolutions
2006 qu’il demandait : « Je suis très heureux de notre coopération avec
Citroën. Je pense que ces améliorations nous donneront une voiture plus
compétitive. Nous allons disputer ce rallye et voir comment cela se
passera avant de nous décider pour la suite de la saison. »

Avec la Citroën Xsara WRC, quinze World Rally Cars seront au départ du Rallye d’Italie, sixième manche de la saison.



Une bonne chose pour garder un interet en WRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment se fait il que la liste n'est pas la même entre rallybel et autonews? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais comme on joue les pilotes et non les numéros mais bizarre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend les paris?

Dans quelles spéciales sortira Latvala Questionscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, dans la 6ème, Loeb perd un fameux paquet de secondes 'tactiques'......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
En tout cas, dans la 6ème, Loeb perd un fameux paquet de secondes 'tactiques'......


Quasi sur que c'est tactique.

Je hais ce système, qu'il puisse décider de leur position de départ pour le lendemain, c'est du n'importe quoi, ralentir pour gagner une course Rolling EyesEvil or Very MadRolling EyesEvil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
cal a écrit:
En tout cas, dans la 6ème, Loeb perd un fameux paquet de secondes 'tactiques'......


Quasi sur que c'est tactique.

Je hais ce système, qu'il puisse décider de leur position de départ pour le lendemain, c'est du n'importe quoi, ralentir pour gagner une course Rolling EyesEvil or Very MadRolling EyesEvil or Very MadCrying or Very sad



c etait mieux a l epoque ......... ordre inversé , ou bien le 1 er choisi sa place , ensuite le 2 eme ....etc etc


apres , je pense que les annees precedente , on a assisté a pas mal de "manip" de la part de ford donc la , citroen ne se gene plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont raison de profiter du système l'un comme l'autre, mais j'amerais qu'un jour y en ai un qui se fasse couilloner Laughing

Moi je serais pour que le premier de la première étape, choisit à quelle position il veux démarrer le lendemain, ensuite c'est le second qui décide, etc .....

Comprend pas que ces co.. de la FIA n'ai pas encore fait quelque chose au lieu de penser à certaines choses complètement débile Rolling Eyes

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amis belges, premières images ce soir à 22H30 sur RTBF à Automobile, bref 2 minutes 10 secondes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Loeb:

« Stratégiquement, tout a fonctionné. Dans ma situation, il était difficile de trouver une solution pour ne pas être en tête durant la deuxième journée. Maintenant, nous sommes troisièmes, c’est bien. Latvala a une bonne avance, ce ne sera pas facile de réduire l’écart. »

« Les routes de demain ne sont pas celles qui se nettoient le plus. En revanche, ce sera le cas dimanche. Mon plan est d’attaquer au maximum pour réduire l’écart. Je préférerais ne pas être en tête demain soir. »

Ca sent l'attaque pour demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Oui ils ont raison de profiter du système l'un comme l'autre, mais j'amerais qu'un jour y en ai un qui se fasse couilloner Laughing



c est arriver souvent pour hirvonen ^^ a pas su gerer comme il fallais ou bien il n avait pas les capacité de revenir

maulch a écrit:


Moi je serais pour que le premier de la première étape, choisit à quelle position il veux démarrer le lendemain, ensuite c'est le second qui décide, etc .....


eh eh , tout comme j ai dis , ca serai le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...