Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

D'autre manches

Messages recommandés

Dautres manches IRC pour Sébastien Ogier
En parallèle de son programme en Mondial
18/02/09 11:42

Plus de manches en IRC pour Ogier !

Après sa récente victoire enregistrée au Rallye Monte-Carlo sous les couleurs du BFGoodrich Drivers Team - manche d'ouverture du Championnat Intercontinental Rally Challenge 2009 disputée en janvier dernier - Sébastien Ogier souhaite participer à d'autres manches du Championnat IRC 2009.

Âgé de vingt-cinq ans, Sébastien Ogier sera, cette année, au départ de quelques manches du Championnat du Monde des Rallyes 2009 sous les couleurs du Citroën Junior Team. Un programme chargé pour le jeune français qui souhaite, avant tout, engranger de l'expérience dans cette discipline !

« J'ai beaucoup apprécié cette première expérience en IRC et j'aimerais pouvoir disputer d'autres manches de ce championnat ! » déclarait le Champion du Monde des Rallyes Junior en titre, Sébastien Ogier.
« Si on me propose de disputer une autre manche du Championnat IRC, je dis « oui » tout de suite ! »

A noter que le BFGoodrich Drivers Team - vainqueur du Rallye Monte-Carlo - se prépare à relever un nouveau défi lors du Ypres Westhoek Rally qui se disputera en Belgique, en juin prochain.

Caroline KHARITIAN
©️ CAPSIS International
http://rally.racing-live.com/fr/infos/actualites/detail/09021811420.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'arrête pas ce garçon Laughing

Par contre pour le pilote BF à Ypres, je miserais bien sur Snijers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...