Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RETRANSMISSIONS TV MONTE CARLO:

Messages recommandés

Pour les amis belges de bonnes nouvelles:

Je pense que ca vaut bien un post le retour du rallye en direct pour tous vu que c'est sur la chaine public.

La 77ème édition du rallye Monte-Carlo sera largement couverte par la RTBF. Jeudi, Gérald Wéry et Georges Biar vous proposeront un résumé de 18 minutes sur les deux premières journées de course à 22h05 sur la Deux.
Le lendemain, vendredi, vous pourrez suivre en direct la légendaire « nuit du Turini » sur notre site web (de 19h20 à 21h30, de 22h50 à 01h10) et en télé dès 23h50 sur la Deux. Les téléspectateurs et internautes de la RTBF vivront donc l’arrivée du Monte-Carlo comme s’ils y étaient avec une caméra embarquée dans toutes les voitures de pointe. Le suspens vaudra jusqu’à l’arrivée avec des concurrents qui s’élanceront dans l’ordre inverse du classement général.
Samedi après Studio 1 sur la Une, nous vous proposerons le film complet de l’épreuve (26 minutes). Un film rediffusé dimanche vers 19h45 sur la Deux.
Enfin, le Week-end sportif consacrera, dimanche, une large page à l’événement.

Alors reservé votre soirée et faite chauffé les magnétos a partir de 23H50



vla le lien d'ailleurs

http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/rallyes/le-monte-carlo-en-direct-sur-la-rtbf-25990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont déjà fait fort sur le Dakar

Maintenant en IRC

C'est rare quand je le dis mais BRAVO la RTBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Ils ont déjà fait fort sur le Dakar

Maintenant en IRC

C'est rare quand je le dis mais BRAVO la RTBF


Excellente initiative, on râle quand on voit rien, mais il faut aussi le dire quand c'est bien.

Pas faire comme mon boss, quand ca va pas il rouspète, mais quand ca va il dira pas que c'est bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maulch"]

bigben a écrit:
.................

Pas faire comme mon boss, quand ca va pas il rouspète, mais quand ca va il dira pas que c'est bien lol!


J'ai bien l'impression que j'ai sa femme comme directrice ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...