Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiftul21

salut a tous

Messages recommandés

bonjours,je m'appelle geoffrey,tiftul21 sur le forum

j'ai 26ans,je suis pilote en rallye provincial toujours sur opel...mais cette année,grand changement,mazda 323 1600 gti

je suis administrateur de mon propre forum

www.lerallyeprovincial.xooit.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Geoffrey.

Bienvenu sur ce forum bourré de bonne humeur.

Je ne sais pas si tu es venu faire ta pub ici, ou si tu veux te joindre à la plus grosse bande de malade de fou de rallye Laughing , mais si c'est la seconde solution, tu peux, si tu le souhaites faire un petit tour par le topic présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

Je t'invite aussi à particpier à nos concours de pronos en 2009, ici: /pronostic-wrc-f3/ et ici: /pronostic-irc-f19/

Et surtout, amuse toi bien parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu cheers alors on vient faire de la pub sur d'autre forum lol. bon forum en esperant qu'il y ai un peu plus de monde à l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu relira se message ou si c etait un passage furtif mais pour le choix de la mazda , pas mal , pour les connaisseur , niveau chassis , tres bien pour les reglage maison , tu peux faire ce que tu veux dessus

un petit 1800 aurai été un poil mieux voir meme le modele gtr mais tres dur a trouvé en bon etat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...