tiftul21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjours,je m'appelle geoffrey,tiftul21 sur le forum j'ai 26ans,je suis pilote en rallye provincial toujours sur opel...mais cette année,grand changement,mazda 323 1600 gti je suis administrateur de mon propre forum www.lerallyeprovincial.xooit.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut à toi Geoffrey. Bienvenu sur ce forum bourré de bonne humeur. Je ne sais pas si tu es venu faire ta pub ici, ou si tu veux te joindre à la plus grosse bande de malade de fou de rallye , mais si c'est la seconde solution, tu peux, si tu le souhaites faire un petit tour par le topic présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Je t'invite aussi à particpier à nos concours de pronos en 2009, ici: /pronostic-wrc-f3/ et ici: /pronostic-irc-f19/ Et surtout, amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenu alors on vient faire de la pub sur d'autre forum lol. bon forum en esperant qu'il y ai un peu plus de monde à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 à Mister Bedeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je sais pas si tu relira se message ou si c etait un passage furtif mais pour le choix de la mazda , pas mal , pour les connaisseur , niveau chassis , tres bien pour les reglage maison , tu peux faire ce que tu veux dessus un petit 1800 aurai été un poil mieux voir meme le modele gtr mais tres dur a trouvé en bon etat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites