Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

SOUTIEN PIVATO

Messages recommandés

Je sais que beaucoup d'entre nous ne sauraient rien y faire, mais il y a quand même pas mal de belge sur ce forum alors voilà:

Un malheur n'arrivant jamais seul, la femme de Pivato s'est rendu compte que l'assurance de Patrick ne le couvrait pas hors Europe ( 2ème fois que celà arrivait) Crying or Very sad

La suite ici:

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=2554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rendrai pas à ces endurances car mon horaire de travail ne me le permettra pas, mais je vais parler à ma copine pour voir si un don est envisageable ce mois ci !

Quelle poisse, j'espere que cette opération de bienfaisance remportera un grand succès !

Encore une fois, Courage Patrick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant plus pratiquer du Kart, je ne roulerai donc pas, mais je serais présent à une (voir deux) endurance et j'apporterai ma contribution au soutien envers Patrick et sa famille !

Si certain ne peuvent se déplacer et veulent apporter un petit plus, je vous propose de me verser votre don (commme pour les casquettes) au numéro que je vous donnerais en MP et je donnerait cette récolte à françois ou Tonin sur place ! Je signerai votre nom pour vous également !

Ceux qui ont commander des casquettes, savent que je suis quelqu'un d'honnête et que le dernier centimes sera verser avec preuve !


A bon entendeur, demandez-moi mon numéro de compte par MP !

Merci pour eux,

CAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas y être présente. Mais je vais verser malgré tout sur le compte du club...
Pas mal aussi ta proposition Cal.
Mon dieu, il les aura toute eue notre Patrick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération réussie pour Pivato



(04/11/2008)
L'équipier de François Duval devrait être sorti du coma puis rapatrié
SAPPORO Toujours au chevet de Patrick Pivato, François Duval a quelque peu retrouvé le moral en apprenant que l'opération subie par son équipier, hier à l'hôpital de Sapporo, s'était bien déroulée. "Il n'y a plus d'hémorragie. Deux artères ont été bouchées, ce qui empêchait l'irrigation des muscles des cuisses, mais d'autres doivent prendre le relais" , explique le pilote Ford rejoint depuis dimanche par l'épouse et le frère de son copilote. "Maintenant, il faut attendre quelques jours en espérant qu'il n'y ait pas d'infection. Normalement, les médecins m'ont dit qu'ils essayeraient de le réveiller ce mardi ou, au plus tard, mercredi. Si tout se passe bien, il est prévu de le rapatrier en France début de semaine prochaine où il subira d'autres opérations pour ses six autres fractures au bassin et au tibia. C'est mieux qu'il fasse cela chez lui, avec ses proches présents pour sa longue convalescence. Il risque de devoir rester trois mois allongé."
Pas assuré hors de l'Europe
De retour sur les circonstances de l'accident, François regrette de ne pas avoir bénéficié du nouveau siège baquet homologué par la FIA mais aussi que le piquet n'ait pas été un peu plus grand." S'il avait fait 50 cm de plus, le choc aurait été en partie absorbé par le haut de l'arceau et du montant de porte."
Tandis que là, il est entré dans la caisse comme un couteau. Et comble de malchance, l'assurance de l'infortuné Patrick Pivato ne le couvre pas hors Europe où il ne roulait que pour la deuxième fois de sa vie. "Il n'a pas d'assurance rapatriement ou hospitalisation. Avec mon club, on essaye de se mobiliser pour trouver des fonds pour aider la famille. On va organiser deux endurances karting et mon ouvreur André Leyh monte aussi une opération de soutien au Condroz avec la Mitsubishi de Brian Bouffier."
Quant à la suite et sa future participation à la dernière manche du Mondial, début décembre au pays de Galles, elle n'a pas encore été évoquée. Si plusieurs équipiers ont déjà proposé leur service, on ignore encore (même s'il existe un contrat) la position exacte sur le sujet de Malcolm Wilson, du team Stobart et tout simplement de François à qui l'on posera la question dès son retour en Belgique, normalement fin de semaine. Quand son copilote et ami sera sorti du coma et tiré d'affaire.





Olivier de Wilde DH de ce mardi 4 novembre 08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info de dernière minute
Patrick a ouvert les yeux et réagi quand on lui parle
fduval.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick va de mieux en mieux il a pu passer une journée compète avec sa famille, cependant les douleurs sont toujours très présentes. Sa famille met tout en oeuvre pour que Patrick puisse être rapatrié ce wekend dans un hôpital à Lyon.

François quant à lui est sur le chemin du retour, il sera présent au rallye du condroz ce samedi après midi afin de soutenir l'opération de soutien ainsi que Peter Tjsoen

( Jeudi, 06 Novembre 2008 14:36 )


http://www.fduval.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières nouvelles 13/12/2008


BONNES NOUVELLES, PATRICK EST DANS SA NOUVELLE STRUCTURE OU IL COMMENCE LA REEDUCATION DE SA JAMBE;
IL SOUFFRE ENCORE DE DOULEURS AU VENTRE, SON SYSTEME VISCERAL AYANT ETE TOUCHE, IL A ENCORE DES HEMATOMES INTERNES QUI SONT DOULOUREUX MAIS COMME IL LE DIT LUI MÊME, JE CITE:
"JE VAIS MIEUX AUJOURD'HUI QU'HIER ET J'ESPERE ALLER ENCORE MIEUX DEMAIN",
UNE OPERATION EST PREVUE LE 17 POUR ENLEVER LES BROCHES DU BASSIN; IL N'EST PAS ENCORE EN ETAT DE VOUS REPONDRE LUI MÊME MAIS IL TRAVAILLE DUR POUR Y PARVENIR RAPIDEMENT.
JE VOUS TRANSMETS DE SA PART SES PLUS VIFS REMERCIEMENTS POUR VOTRE SOUTIEN AINSI QUE SES MEILLEURES PENSEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New du 12/02/09

PATRICK A ÉTÉ RÉOPÉRÉ HIER DE LA VESSIE L'INTERVENTION ÉTAIT COMPLIQUÉE MAIS S'EST BIEN PASSÉE

IL DEVRA RESTER UNE PETITE SEMAINE A L'HÔPITAL AVANT DE RÉINTÉGRER LE CENTRE DE RÉÉDUCATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Patrick Pivato


"Bonjour a tous

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles . Tout va de mieux en mieux pour moi, plus les jours passent plus mon état physique s'améliore.
Aujourd'hui je me déplace uniquement avec mes béquilles, plus besoin du fauteuil si bien que l' on peut envisager une sortie du centre de rééducation du Val Rosay le 20 Mars. Le bout du tunnel est proche.
Le retour dans mon milieu familial me motive encore plus, tout comme vos nombreux messages de sympathie et de soutien qui m'ont permis de me battre afin de retrouver au plus vite ma vie initiale.
Merci encore à ma famille , au monde du sport auto , à tout les les fans et
à nos amis belges pour leur soutien."


Patrick Pivato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick est de retour à la maison
Une bonne nouvelle vient de nous arriver, Patrick est enfin de retour chez lui, il a pu retrouver les siens et entame à présent sa rééducation.

je suis rentré chez moi le vendredi 20 mars, ce fût une joie immense de retrouver toute la famille. Les journées sont trop courtes, avec l'aide d'un copain je me suis aménagée une petite salle de sport au garage où je passe 1heure le matin puis 2h de kiné l'après-midi. Fin avril j'ai rendez-vous avec le chirurgien pour voir si l'on doit m'opérer du genou, à vrai dire je ne peux pas le plier à plus de 80 degrés. Par contre, je peux me déplacer sans béquille.

J'en profite aussi pour encore vous remercier pour votre soutien durant cette période difficile.

A bientôt

Patrick


www.fduval.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...