Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jibus88

rallyedu var 28 30 novembre

Messages recommandés

bonjour voila j'aimerai savoir qui fera le deplacement a la derniere manche du championnat de france. moi je ferai le deplacement des vosges. De plus notre seb devrai etre present en 0 avec severine en c2 r2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Biloute? Il est pas trop loin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut etre des chances que j'y aille. Il n'y a encore rien de sur, mais j'ai pas envie que ce soit la premiere année que je le loupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi malheureusement je ne serais pas presente mais bon j'espere que se sera un beau et magnifique rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffff , effectivement je fais des rallye de youpala ........

sinon pas de bol , je boss ce WE la ..... d ailleur en 3 mois j ai eu droit qu a un seul WE de libre ....pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tentant; surtout que pas mal de corses sont engagés, et en plus ce sont des équipages qui vont très vite avec de grosses autos!! Pour ne citer qu'eux,il y aura Trojani sur sa 307 WRC, Succi sur Mégane Maxi; Padrona sur Subaru WRC..... Mais malheureusement je pense pas pouvoir y aller.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi quelques belges il me semble.

Tsjoen avec la Focus WRC07, Van Parijs avec la Punto S2000, Princen

Ca va faire un plateau 5 étoiles Laughing

Dommage que c'est trop loin pour moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibus88 a écrit:
bonjour voila j'aimerai savoir qui fera le deplacement a la derniere manche du championnat de france. moi je ferai le deplacement des vosges. De plus notre seb devrai etre present en 0 avec severine en c2 r2.
d'apprès se que j'ai compris Seb le fait en concurrent avec la C2 super 1600 pas en ouvreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, mais une petite précision, il y aura Seb mais aussi Daniel, chacun de leur coté. Je sens que ca va pulser... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoko a écrit:
Tout a fait, mais une petite précision, il y aura Seb mais aussi Daniel, chacun de leur coté. Je sens que ca va pulser... cheerscheers
oui mais la les prétentions ne serons pas les même Daniel C2 R2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...