Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Allemagne 2008

Messages recommandés

dan12 a écrit:
pourquoi il ne repond pas a nos mp on est que du caca pour lui si c est ca il vas voire aillieur je ne pleurerais surment pas

aucunes idées suis pas au courant ... désolé ... voyez direct avec lui Wink

LE PLUS IMPORTANT AUJOURD'HUI

Cecile1503 a écrit:
INFO EXCLU :

Je viens de raccrocher au telephone avec TONIN, qui vient de me dire le resultat du SHAKE

1 DUDU !!!!!! 3.35.5
2 SORDO 3. 36
3 LOEB

François est en forme et en confiance c'est super!!!!

Cecile1503 a écrit:
dan12 a écrit:
pourquoi il ne repond pas a nos mp on est que du caca pour lui si c est ca il vas voire aillieur je ne pleurerais surment pas

aucunes idées suis pas au courant ... désolé ... voyez direct avec lui Wink

pas possible il a mal au doigt pour repondre Laughing

info via tonin bin le reste aussi via tonin sur ce bien le bonjour vais me préparer pour le départ

Merci pour les infos 'chrono' Cécile, et merci d'etre passé les postées sur phénom... Wink

pfffffff plusieur resultat différent facile de s y retrouver on prend le meillieur et le reste on laisse tomber Very Happy

on va dire que ceux que j'ai eu sont du a une faute de frappe...
On va pas contester WRC.com quand même et comme Cécile a donné des résultats similaires (que je croyais non définitif) , c'est bien sur ceux là qu'il faut considérer, d'ailleurs, j'ai supprimé mon post.

Ceux reçus par cécile par son informateur, étaient ceux du début du shakedown, donc normale que ceux-ci ont changer avec tous leurs passages !

Reconnaissances et shakedown

Bonjour à tous,
Comme tous les ans, il y a beaucoup de monde ici pour nous soutenir et cela fait plaisir. Certains me disent que c’est une pression supplémentaire, mais moi, je ne le prends pas comme ça. C’est au contraire une source de motivation.
Je n’ai aucune raison de me mettre la pression. Je sais que nous sommes très attendus car nous n’avons jamais perdu ici. Il ne faut pas croire que c’est gagné d’avance. A chaque fois que je me suis imposé au Deutschland, c’était souvent après une belle bagarre. Cette année, d’après ce que j’ai pu voir lors du shakedown, en plus des 2 Finlandais, Sordo et Duval vont être extrêmement dangereux. Difficile de dire qui remportera cette épreuve.
J’ai évidemment envie de le gagner et je vais tout faire pour ! Ce serait dommage de perdre le bénéfice de notre victoire en Finlande. Je me sens bien dans mon élément sur ces routes allemandes, maintenant, il faudra passer entre les pièges et notamment la météo qui est, comme d’habitude, très incertaine.
Les recos et le shakedown se sont bien passés, tout se présente bien pour le moment. Attendons de voir ce que les premières spéciales donneront comme indications sur l’état de forme de chacun. En ce qui me concerne, je vais partir comme d’habitude pour gagner. Si je vois que je suis dans la course, je me battrais jusqu’au bout, sinon, je n’hésiterai pas à lever le pied pour assurer de précieux points.
A demain.
Seb

http://www.sebastienloeb.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=57&idcontent=384&Itemid=103

Bon eh quoi, encore pesrsonne debout pour voir le premier scratch de Duval Smile

Aujourd'hui je vais manger un barbecue chez ma belle mère, prend le protable avec, pense quand même pas eux que je vais pas rester sans suivre le rallye

si tu oublie ton portable , prend mes prono sur un morceau de papier ,tu saura ce qu il c est passé , c est les resultats de dimanche soir mais chutt ....c est un secret ^^

maulch a écrit:
Aujourd'hui je vais manger un barbecue chez ma belle mère, prend le protable avec, pense quand même pas eux que je vais pas rester sans suivre le rallye

Si t'as pas les résultats, dis-le, j't'envoi par sms.... Wink

Merci Cal, ca va, mon portable ne se connecte pas mais j'ai emprunté celui de ma belle mère.

Pour Biloute on en reparle dimanche soir

Pour en revenir au rallye d'Allemagne , Seb Ogier qui file droit vers un titre junior et qui a encore impressioné le monde du WRC, est soutenu désormais par le ....Tour De Corse...

Eh oui, la FFSA a décidé d'utiliter ll'espoir pour promouvoir l'épreuve qui nous est chere comme on peut le voir sur cette image (forum-auto.com)

l'article édité sur le site officiel du rallye précise les choses

http://www.rallyedefrance.com/fr/article.php?id=17908

• Créer...