Théo27 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et si François Duval courait plus de manche que prévu d'ici la fin de saison! http://rallywave.is.free.fr/admin/post.php?id=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça serait genial allez françois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui ca serait super pour lui Go françois on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et comment que ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pascal a écrit:oui ca serait super pour lui Go françois on y croit ouah la rime ! à moi ! "GO François on y croit, on touche du bois pour toi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel poete, j'en reste bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 6 août 2008 heitssy68 a écrit:pascal a écrit:oui ca serait super pour lui Go françois on y croit ouah la rime ! à moi ! "GO François on y croit, on touche du bois pour toi ! " EXPLOSE DE RIRE ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wouwouwouwouwouwouwou c'est confirmé. Nos petits Corses... Vous allez voir notre Dudu sur la numéro 4 à la place de Jari-Matti.... Quelle chance.... Et que j'aurai voulu être lààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nous ferons notre possible pour vous le faire vivre du mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://www.fduval.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/123098/--Duval+en+pilote+officiel+Ford+en+Espagne+et+en+Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 août 2008 Juste pour info, Dudu ne fut pas le premier choix pour le rallye de Nouvelle Zelande... l'ami Malcom a essayé de jouer le coup de Frequelin en 2005 quand il a rappelé Sainz. Il a tenté de convaincre Marcus pour une pige et c'est le refus de ce dernier qui a finalement conduit Ford de choisir François.Pour ma part, de bons résultat (ce qui est quasiment ceetain) et je pense que le volant qui aurait du lui revenir chez Ford ne sera plus tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2008 faudra qu'il gere bien le duval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cecile1503 a écrit:Nous ferons notre possible pour vous le faire vivre du mieux possible Là je vous fait confiance à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 août 2008 bigben a écrit:Cecile1503 a écrit:Nous ferons notre possible pour vous le faire vivre du mieux possible Là je vous fait confiance à 100% tu peux envoyés tres tres speciaux sur les terres corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 août 2008 En tous cas je suis vraiment content pour lui! Il le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 août 2008 j' ajouterais content pour Patrick Pivato aussi ...j'aime bien ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 août 2008 YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EXCELLENTE NOUVELLE Go Go François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il a eu du flair celui qui a ouvert ce topic! http://rallywave.is.free.fr/index.php?post/2008/09/06/La-fin-de-saison-est-assuree-pour-Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites