Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 LES TEAMS DE LA PROCHAINE SASION - Citroën Total World Rally Team - - Sébastien Loeb* Dani Sordo* - BP Ford Abu Dhabi World Rally Team - - Khalid Al Qassimi* Mikko Hirvonen* Jari-Matti Latvala* - Subaru World Rally Team - - Petter Solberg* Chris Atkinson* - Suzuki World Rally Team (?)* - Toni Gardemeister* PG Andersson* - Citroën Red Bull (?)* - Urmo Aava* Andreas Aigner* Sébastien Ogier* Kris Meeke* Conrad Rautenbach* - Stobart Ford - Gigi Galli* François Duval* Henning Solberg* Andreas Mikkelsen* Barry Clark* Matthew Wilson* - Munchi’s Ford - Frederico Villagra* Luis Perez Companc* Barry Clark* - Subaru World Rally Team B (?)* - Guy Wilks* Kris Meeke* Mark Higgins* Sébastien Ogier* Xevi Pons* Markko Martin* Pour les teams M2 - Team Otsberg Subaru - - Mads Ostberg* Henning Solberg* Andreas Mikkelsen* Anders Kjær* Anders Grøndal* - Team Van Merksteijns Ford (?)* - Père Van Merksteijns* Fils Van Merksteijns* - Team Peugeot Austria (?)* - Manfred Stohl* Andy Wimmer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Snow tu mettras a jour ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas bien de copier les postes des voisins !! !! ! En plus, ce sont les teams de la prochaine saison et pas sasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cal a écrit:Pas bien de copier les postes des voisins !! !! ! C'est avec autorisation du posteur toujours tres cher cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et puis vous devriez les mettre vous mme, j'aurais moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'mets plus rien, sinon, on m'demande de fermer mon trou ! résultat 'fan de rallye' c'est en coup d'vent maintenant! Sur ce, ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cal a écrit:j'mets plus rien, sinon, on m'demande de fermer mon trou ! résultat 'fan de rallye' c'est en coup d'vent maintenant! Sur ce, ciao ! je ne sais pas de quoi tu parles, et sincerement là j'ai trop de soucis pour essayer de comprendre où tu as pris la mouche ... passes en coup de vent si ça te fait plaisir, mais n'ai pas la memoire courte ... je te rappelle que tu etais invité et logé en Corse, je trouve bizzare ce remerciement! Mais bon, j'ai pas envie d'aller plus loin dans cette conversation ... A mediter ... a++ Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vous me semblez fort nerveux quand il y a pas de WRC, vous tracassez pas, les pronos reviennent début aout, profitez du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 maulch a écrit:Vous me semblez fort nerveux quand il y a pas de WRC, vous tracassez pas, les pronos reviennent début aout, profitez du soleil beau changement de sujet ça detend l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh bien je sais pas ce qui se passe et je prèfère les soirs ou l'on discute rallye et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est peut être les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pascal a écrit:c'est peut être les moustiques la canicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as raison on va tous crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vive la clim!! appellez SARL SANTONI 04/95/20/77/32 Ils bossent dans toute la Corse oui oui un peu de pub au passage ! passez le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 t'en rate pas une chef...... Moi aussi je bosse dans l'air vrai en belgique, et croyez-moi, vous allez avoir besoin de nous, en belgique comme en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Xsarawrc a écrit:t'en rate pas une chef......Moi aussi je bosse dans l'air vrai en belgique, et croyez-moi, vous allez avoir besoin de nous, en belgique comme en corse bin fais ta pub pour la belgique apres manque plus qu'un pour la france et c'est bon, les clim pour les membres sont en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop tard pour moi c'est fait et c'est frais à la maison. Mais bravo pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pascal a écrit:trop tard pour moi c'est fait et c'est frais à la maison. Mais bravo pour la pub bin t'as surement des connaissances qui ont chaud les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 au cas ou je te les envoient sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci de la part de la SARL Santoni Julien c'est a mes beaux parents et adrien pas moi helas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:Snow tu mettras a jour ? lol Ok pas de soucis Cécile ... mais si d'autres membres on des compléments a ce sujet, n hésitez pas . Sinon Cécile (ou n'importe qui d'ailleur) peut reprendre mes différents posts, je lui ais toujour dit qu'il n'y avait aucun problème a ce sujet ! Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 niveau clim , ok pour en instaler pour les moins de 60 ans ...pour les personnes plus agé , ne surtout pas en installer ....... avec de la chance si on se tape une bonne canicule cet été ca fera moin de cotisation retraite ......... ET HOP PAR ICI LA SORTIE ( pour moi je precise ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites