Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bin voila, je me souhaite seule un bon anniv, car aujourd'hui ça fait un an que je suis mariée a l'emmerdeur, et que comme ça je me fais un petit cadeau voila! bon anniv adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DE MARIAGE Cécile et Adrien Pascal et Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 juin 2008 joyeux anniversaire à vous deux et que bonheur s'en suive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 joyeux anniversaire a vous deux que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cecile1503 a écrit:..., car aujourd'hui ça fait un an que je suis mariée a l'emmerdeur,... Encore 6 ans avant de devoir franchir le fameux cap des "7 ans". Pour moi, c'est passé. Juste, mais passé! En tous cas, à vous, nos amis Corses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et bon annif a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les noces de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit:Merci à tous il vous dis merci! mdr c'est a moi qu'il devrait le dire d'avoir tenu 1 an! merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tiens , serai je un peu a la bourre ???? mais non , c est juste que j ai ete enlevé par un extra terrestre et vu qu apres avoir remarqué qu il s etait trompé de specimen il a fallu faire demi tours mais ne connaissant pas la route on a du faire un detour jusqu a l office intersideral du tourisme pour revenir ....manque de bol , c etait l heure des bouchons stelaire d ou mon retard pour vous souhaiter un bon courage a venir pour les deux car aussi dejanté l un que l autre PS : j ai droit a un point bonus pour mon excuse bidon trouvé a minuit du matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oups ; désolé les amis; j'avais zappé....BON ANNIV A VOUS 2 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 12 juin 2008 En retard aussi ... ... mais bonne fete comeme pour vos 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci c'est gentil a la base c'etait pour taquiner adrien, mais vos messages me touchent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites