Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Acropoles 2008

Messages recommandés

DERNIERE MINUTE : Sordo crève encore dans l’ES12
Le Champion du Monde en titre Sébastien Loeb récupère la première position de l’Acropolis Rally dans l’ES12 en profitant d’une nouvelle crevaison de Dani Sordo.

Sordo a terminé les 16 kilomètres de Pissia avec quarante secondes de retard sur Sébastien Loeb. L’Espagnol est désormais deuxième du classement général.

Alors qu’il a déjà utilisé ses deux roues de secours, Sordo va devoir disputer la dernière spéciale sur seulement trois pneumatiques en bon état.

Sordo s’est arrêté sur la section routière de 65 kilomètres pour intervertir ses roues. L’Espagnol va faire à nouveau le point avant le départ de la dernière épreuve spéciale pour partir avec les pneus les moins endommagés.

S’il parvient à l’arrivée de la spéciale, Sordo devra encore parcourir quarante kilomètres pour atteindre le parc d’assistance de Tatoi. Et selon la nouvelle réglementation, il devra rouler sur ses quatre roues


wrc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Snow, je t'ai citer, car ces infos viennent de toi, et que je les voulais chez moi aussi Wink





merci snow WinkWink


Very Happy
Tu n'es pas obligée de me cité, prend ce que tu veux c'est a tout le monde les passionné(e)s cheersWink

Sinon qu'elle 2è journées, j'ai regarder en coup de vent les temps laaa, beaucoup de soucis a gauche a droite ...
Et Petter qui risque de signé un de ces meilleurs résultat depuis belle lurette Very Happy ... content pour lui ... pourvu qu'il tienne jusque demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIERE MINUTE : Sordo crève encore dans l’ES12


Le Champion du Monde en titre Sébastien Loeb récupère la première position de l’Acropolis Rally dans l’ES12 en profitant d’une nouvelle crevaison de Dani Sordo.

Sordo a terminé les 16 kilomètres de Pissia avec quarante secondes de retard sur Sébastien Loeb. L’Espagnol est désormais deuxième du classement général.

Alors qu’il a déjà utilisé ses deux roues de secours, Sordo va devoir disputer la dernière spéciale sur seulement trois pneumatiques en bon état.

Sordo s’est arrêté sur la section routière de 65 kilomètres pour intervertir ses roues. L’Espagnol va faire à nouveau le point avant le départ de la dernière épreuve spéciale pour partir avec les pneus les moins endommagés.

S’il parvient à l’arrivée de la spéciale, Sordo devra encore parcourir quarante kilomètres pour atteindre le parc d’assistance de Tatoi. Et selon la nouvelle réglementation, il devra rouler sur ses quatre roues

wrc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres journée 2 ACROPOLE
1.
Loeb-Elena (Citroën C4 WRC-1) ,
2:48"11"
1er/1:21'34"8


2.
Solberg-Mills (Subaru Impreza WRC08-5),
+ 28"7 Ý1
3e/+ 59"1


3.
H. Solberg-Menkerud (Ford Focus RS WRC06-Cool,
+ 1'05"3 Ý1
4e/+ 1'06"0


4.
Hirvonen-Lehtinen (Ford Focus RS WRC07-3),
3'01"2 Ý3
7e/+ 1'36"4


5.
Aava-Sikk (Citroën C4 WRC-5),
+ 4'11"6
5e/+ 1'15"5


6.
Wilson-Orr (Ford Focus RS WRC07-16),
+ 4'22"8 Ý6
12e/+ 2'54"3


7.
Sordo-Marti (Citroën C4 WRC-2),
+ 5'33"6 Þ5
2e/+ 15"7


8.
Latvala-Anttila (Ford Focus RS WRC07-4),
+ 8'51"3 Þ2
6e/+ 1'18"9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ES 17 :

1 LOEB
2 SOLBERG
3 HIRVONEN
4 AAVA
5 SORDO
6 WILSON
7 SOLBERG H
8 LATVALA
9 GARDEMEISTER
10 RAUTENBACH
11 AL QASSIMI
12 ANDERSSON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et très certainement le classement final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
jean phi

Maulch au boulot !!!


Pas tout de suite, sinon les calculs seront pas fort juste lol!

C'était l'aniversaire du petit, mais c'est les grands qui boivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus à chaque fois qu'il boit un verre, il en boit un autre juste derriere pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous voulez savoir, c'est Bogus qui remporte la manche, devant moi et Alcad.

Voilà pour les premiers calculs, maintenant, je vais ouvrir le champagne, ma femme va être marraine.

Toute les exscuses sont bonnes pour boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Bon, si vous voulez savoir, c'est Bogus qui remporte la manche, devant moi et Alcad.

Voilà pour les premiers calculs, maintenant, je vais ouvrir le champagne, ma femme va être marraine.

Toute les exscuses sont bonnes pour boire






Va te saouler!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attend un peu avant de compter les points je ne voudrais pas que tu m'en oublie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...