Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoko1

Un grand merci

Messages recommandés

Voila, ca fait quelques temps que j'y pense maintenant, et je me suis décidé aujourd'hui. Je voudrais dire un grand MERCI aux piliers de ce site qui le font vivre et qui savent nous réunir dans la convivialité, ceux qui sont souvent présent. Vous savez on voit toujours leur pseudo dans un coin de la page. Donc un merci a MAULCH (le roi des pronos soit dit en passant) CECILE, L'EMMERDEUR, JPHI DRIVER, HEITSSY68. cheerscheers J'espère que j'oublie personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part Yoko

Mais tu sais, on ne pourrait pas le faire vivre sans vous, et ce serait plutôt à nous de remercier tous les membres de ce forum pour leur présence et leur bonne humeur toujours là!!!

C'est d'ailleurs pour ça qu'on supprime les membres inactifs.

Car on ne recherche pas la quantité mais la qualité!

Et on vous a à vous, et c'est un grand plaisir!!!

Adrien



Vive l'entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien a tout , ce forum est ce qu'il est grace a vous et c'est a vous qu'il faut dire un grand MERCI !!! Merci a vous mes amis, pour ce qu'on partage avec vous tout au long de l'année depuis 2 ans Wink

bisous

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'a fait pas longtemps que je suis inscrit, j'avais peur au départ mais cécile, l'emmerdeur, et tous les autres m'ont bien aidés et pour cela je vous remercie, je me sens ici chez moi, je m'éclates, je m'informes, je m'amuses tout quoi ENCORE MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit L'emmerdeur, c'est vous, les membres actifs qui faitent vivrent le forum, sans nous il tournerait, mais il est vrai que ce serait moins passionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton merci.
comme adrien le dit plus haut, ce n'est pas qu'avec les "piliers" que le forum tourne, mais grâce à nous tous !!!
en fait on est TOUS des piliers... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
comme le dit L'emmerdeur, c'est vous, les membres actifs qui faitent vivrent le forum, sans nous il tournerait, mais il est vrai que ce serait moins passionant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...