snow079 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tchOU y en a des fetards le 7 avril crévindiou ! RsCyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci, beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne fiesta et plein de bonnes choses pour ta nouvelle année qui debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heureux anniversaire le Belier.... un bon signe zodiaqual, JE CONFIRME 8Ce sont les meilleurs, Hein Snow ?????????????, Allez bon annif à toi aussi, le jeune !!!!!! cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Avec un peu de retard mais j'ai eu du mal a déchiffrer le rebus suivant j'y suis finalement arrivé Gauche BON sur dos d'ANE iiiiiiiiIII Piege freine !!! VERS droite a fond SERRE à la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci a tous et bravo a jp pour son originalite Merci cousin Pour info ma cherie m a offert la belle C4 de loeb monte carlo 2007 merci Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 8 avril 2008 encore vraiment trop fort jphi driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Arrête , tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais non c est bien trouve d ailleurs je trouve que j ai un beau cahier de note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 RsCyril a écrit:Merci a tous et bravo a jp pour son originalite Merci cousin Pour info ma cherie m a offert la belle C4 de loeb monte carlo 2007 merci Mamour Elle est plutot cool!!!! C'est beau cadeau ça! Si jamais tu te separes, préviens les potes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben oui c est sur cool pour info c est bientot ma femme et bientot la mere de mon petit garcon prevu pour mai desole donc je la lache pas Remarque on c est jamais........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 avril 2008 FAUT TJ Y CROIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites