snow079 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux Noyell mon cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux anniversaire Cal !!!! Fete bien ca mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors le vieux ça fait mal le poids d'une année en plus? J'espère que tu assure toujours Fêtes ça bien mon ami!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh mais...;c'est pas 38 primtemps qui me fatigue !! C'est que dans 24 mois, c'est le cap des 40 qui sera là !!!!! Merci à tous... Adrien, mets les chopes au frigo jusque août !!!! Santé les gars !!!!! CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 avril 2008 avec une année en plus, tu vas reussir a supporter adrien en cet été? Que du bonheur pour toi, et t'inquiete la jeunesse est ds la tête et le coeur gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 8 avril 2008 avec un peu de retard mais juste un poil et vive le belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci les gars.... Et comme tu dis RsCyril, vive les béliers ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je tiens à m'excuser mais avec pas internet à la maison, je n'ai pas tellement le temps de voir tous les messages et j'ai raté ce sujet o combien important. J'ai pu souhaiter a mon cousin mais je n'avais pas vu que tu etais aussi né le meme jour, donc, je te souhaite bon anniversaire Cal que cette année soit la plus sympa possible... bon, c'est pas une M3 mais c'est sympa une 325i et solide, il n'a rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites