Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

NEW déco pour Loeb...

Messages recommandés

Info WRC



--------------------------------------------------------------------------------
20/03/2008 - WRC
WRC : Citroën-Sport se donne des ailes

Citroën Sport annonce qu'il accueille Red Bull comme nouveau partenaire pour son programme mondial en rallyes. Les Citroën C4 WRC de Loeb/Elena et Sordo/Marti arboreront donc les couleurs de la célèbre boisson énergisante, laquelle projette de se rapprocher du marché français. Ceci explique cela… Cette collaboration débutera dès la prochaine manche du championnat, en Argentine (25-27 mars). Ces ailes autrichiennes ne peuvent être que les bienvenues pour des "chevronnées" mis à mal depuis le début de la saison par un petit ovale bleu qui, lui aussi, respire la vitalité et la même insolence qui a vu Loeb survoler le championnat ces dernières saisons. (M. Lacroix)

Source turbo magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pas eu temps de voir...; chef cécile, tu peux deleter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent de Red Bull va-t-il permettre d'engager une troisième C4 officielle bien pilotée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Tres tres belle déco....

j'adoooooooore !!!


Tu nous fera de beslles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën Sport accueille Red Bull comme nouveau partenaire pour son programme en championnat du monde des rallyes FIA avec les équipages Loeb/Elena et Sordo/Marti évoluant sur Citroën C4 WRC.

La notoriété internationale de la marque Citroën, les remarquables performances du team Citroën-Total (3 titres de champions du monde des constructeurs et 4 consécutifs pour Sébastien Loeb et Daniel Elena) ainsi que les personnalités hors du commun de ses pilotes s’intègrent parfaitement dans l’état d’esprit de Red Bull, inventeur et leader mondial de la boisson énergisante, qui projette de se rapprocher du marché français.

Olivier Quesnel, directeur de Citroën Sport se réjouit de cette collaboration qui débute dès la prochaine manche du championnat en Argentine le 27 mars. « Nous sommes ravis et nous accueillons cet accord avec enthousiasme. Les images dynamiques de nos sociétés respectives se complètent et ce partenariat sera bénéfique car il correspond parfaitement à la discipline du rallye et à Citroën, une marque résolument engagée dans l’action. »

Red Bull GmbH, société basée à Fuschl am See, dans les environs de Salzbourg en Autriche, est présente dans plus de 130 pays à travers le monde. La philosophie de Red Bull en matière de partenariat consiste à développer des associations avec des athlètes d’exception et à soutenir des évènements novateurs.

Red Bull vient rejoindre les partenaires 2008 du team Citroën-Total : Pirelli, Le Coq Sportif, Eurodatacar, Citroën Financement, Magneti-Marelli, Sabelt, Transalliance, OZ Racing et Météo France Sports.

http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/080321120815.shtml

Edit Adrien : Il faut citer la source Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
Hé alors chef..... on n'oublie la provenance de l'article copier/coller ?????

voilà, l'équipe fait le reste... http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/080321120815.shtml




J'ai rectifié Wink


non, il vient du fan loeb !mdr

et j'ai oublié expres Wink le president c'est un co***** !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:

et j'ai oublié expres Wink le president c'est un co***** !lol


Tout le monde a lu un co...pain , bien entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
Hé alors chef..... on n'oublie la provenance de l'article copier/coller ?????

voilà, l'équipe fait le reste... http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/080321120815.shtml




J'ai rectifié Wink


non, il vient du fan loeb !mdr

et j'ai oublié expres Wink le president c'est un co***** !lol


j'approuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Cecile1503 a écrit:

et j'ai oublié expres Wink le president c'est un co***** !lol


Tout le monde a lu un co...pain , bien entendu !!!


lol! Oui c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
jphi driver a écrit:
Cecile1503 a écrit:

et j'ai oublié expres Wink le president c'est un co***** !lol


Tout le monde a lu un co...pain , bien entendu !!!


lol! Oui c'est sûr!


MDr! oui c'est certain, l'admin parle tj bien SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
lol! un de plus qui vient pas en Corse voir le tour, pour pas me tomber entre les mains hein ste? !mdr
afro encore un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...