Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

MES REGLES PERSOS du FAN de RALLYE

Messages recommandés

Bon, moi je vais vous dire, je vais faire des copier coller sur d'autres sites ou forum, et je vous les mets regulierement!!!

A partir du moment que pour les sites, vous mettez la source, c'est la seule chose que je demande

Les forums, quand on met sur un forum "ouvert" c'est qu'on autorise la prise de sa photo ou de ses infos ... Sinon où on se crée un site qui empeche d'enregister l'image, où on marque ses photos pour etre sure que quelqun ne se les approprie pas, car ca c'est injuste ...


DONC REGLES!!!




PRENEZ LES INFOS ET LES PHOTOS toujours en respectant les autres, c'est a dire


pour les ARTICLES : mettez la source (avec le lien si possible)

pour les PHOTOS : quand vous connaissez le photographe ou le nom du site, precisez le, et pour les autres, bin faut marquer ses photos si on veut pas en les mettant sur le net qu'elles tournent ds l'anonymat sur d'autres forums

Voila!!! Sur mon forum je veux plein de chose et de partage, de toute facon, il y aura toujours a redire .... Donc faites juste SVP les 2 choses demandées pour eviter qu'on nous attaque !lol
mer** en on fait comme on veut apres tout! lol! Bin ici c'est pareil!

MERCI d'avance

BISOUS A TOUS LES MEMBRES



J'espere avoir été clair, je suis l'admin donc fin de la discussion!! on veut du partage, des infos des images et surtout pas du flicage mais beaucoup d'amitié!!! SmileSmile

Vous prenez plus la tete vous avez MON accord en suivant ces regles!!! apres le reste j'assume derriere Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
mais beaucoup d'amitié!!!



mais oui tu l aura ton gros bisous d amitié ....sinon plus serieusement ...pas mieux , ok avec ca , ca me va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fis pas de copier coler sans y mettre la sources puison sais qui est le roi du copier coler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
je ne fis pas de copier coler sans y mettre la sources puison sais qui est le roi du copier coler


m'en fou de qui est le Roi, moi suis la reine!!! donc Smile

Et puis du moment qu'on a images, infos ect ... que ce soit copier coller ou autre, bin on s'en fou Smile

Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit d'accord avec toi Cécile nôtre humble reine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majesté,
Votre fidèle sujet est entièrement d'accord avec vous.
Mais attention que lors de la Révolution française de 1789, des têtes sont tombées Laughing

Ah le tempérament , j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon boulot j'ai une Directrice, ici j'ai aussi une Directrice et j'ai pour habitude de dire... Oui Madame la Directrice ExclamationLaughingLaughingLaughing

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez les gars ou on n'a pas fini de l'entendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier!


Question de point de vue mais je préfère réécrire une info ou un communiqué de presse que de le copier-coller, ça permet de faire part d'une certaine analyse, de mettre certaine choses en avant.Bon, c'est peut-être ça le début de la connerie!

De plus si le copier-coller est généralisé, l'information qui déjà formatée à l'origine se standardise et sa diffusion n'est plus qu'une répétition. Bon pour moi c'est le début de la soumission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! perso, après 9 ans dans l'armée, on m'a toujours dit que le chef a toujours raison, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo27 a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier!


Question de point de vue mais je préfère réécrire une info ou un communiqué de presse que de le copier-coller, ça permet de faire part d'une certaine analyse, de mettre certaine choses en avant.Bon, c'est peut-être ça le début de la connerie!

De plus si le copier-coller est généralisé, l'information qui déjà formatée à l'origine se standardise et sa diffusion n'est plus qu'une répétition. Bon pour moi c'est le début de la soumission!


en faisant un copier coller, ca ne t'empeche pas, ni de faire des commentaires sur le sujet, ni de rajouter des trucs Wink

Apres pour l'analyse en general je me la fait en lisant sans ecrire c'est moins chiant !

Mais chacun fait comme il veut! voila en gros le resumé du post ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
lol! perso, après 9 ans dans l'armée, on m'a toujours dit que le chef a toujours raison, donc...


Suis la chef de personne! Smile Je suis ici au mme titre que vous pour une passion commune Wink et l'amitié qui c'est crée autour

Apres la seule chose qui change c'est que en cas d'embrouille c'est moi qui suis emmerdée !lol

Mais bon, reine, chef, belle, forte, intelligente, je prend quand mme tous compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...