Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon, moi je vais vous dire, je vais faire des copier coller sur d'autres sites ou forum, et je vous les mets regulierement!!! A partir du moment que pour les sites, vous mettez la source, c'est la seule chose que je demande Les forums, quand on met sur un forum "ouvert" c'est qu'on autorise la prise de sa photo ou de ses infos ... Sinon où on se crée un site qui empeche d'enregister l'image, où on marque ses photos pour etre sure que quelqun ne se les approprie pas, car ca c'est injuste ... DONC REGLES!!! PRENEZ LES INFOS ET LES PHOTOS toujours en respectant les autres, c'est a dire pour les ARTICLES : mettez la source (avec le lien si possible) pour les PHOTOS : quand vous connaissez le photographe ou le nom du site, precisez le, et pour les autres, bin faut marquer ses photos si on veut pas en les mettant sur le net qu'elles tournent ds l'anonymat sur d'autres forums Voila!!! Sur mon forum je veux plein de chose et de partage, de toute facon, il y aura toujours a redire .... Donc faites juste SVP les 2 choses demandées pour eviter qu'on nous attaque !lol mer** en on fait comme on veut apres tout! Bin ici c'est pareil! MERCI d'avance BISOUS A TOUS LES MEMBRES J'espere avoir été clair, je suis l'admin donc fin de la discussion!! on veut du partage, des infos des images et surtout pas du flicage mais beaucoup d'amitié!!! Vous prenez plus la tete vous avez MON accord en suivant ces regles!!! apres le reste j'assume derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cecile1503 a écrit: mais beaucoup d'amitié!!! mais oui tu l aura ton gros bisous d amitié ....sinon plus serieusement ...pas mieux , ok avec ca , ca me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je ne fis pas de copier coler sans y mettre la sources puison sais qui est le roi du copier coler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dan12 a écrit:je ne fis pas de copier coler sans y mettre la sources puison sais qui est le roi du copier coler m'en fou de qui est le Roi, moi suis la reine!!! donc Et puis du moment qu'on a images, infos ect ... que ce soit copier coller ou autre, bin on s'en fou Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bien dit d'accord avec toi Cécile nôtre humble reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jano37 a écrit:bien dit d'accord avec toi Cécile nôtre humble reine mdr reine ca me va bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la couronne peut-être sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour Majesté, Votre fidèle sujet est entièrement d'accord avec vous. Mais attention que lors de la Révolution française de 1789, des têtes sont tombées Ah le tempérament , j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on va croire que j'ai la grosse tête a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A mon boulot j'ai une Directrice, ici j'ai aussi une Directrice et j'ai pour habitude de dire... Oui Madame la Directrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Arretez les gars ou on n'a pas fini de l'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ok pour moi Chef oui, Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit: Arretez les gars ou on n'a pas fini de l'entendre !!! tu ferais mieux de prendre note!!! Ils savent plus s'y prendre eux que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier! Question de point de vue mais je préfère réécrire une info ou un communiqué de presse que de le copier-coller, ça permet de faire part d'une certaine analyse, de mettre certaine choses en avant.Bon, c'est peut-être ça le début de la connerie! De plus si le copier-coller est généralisé, l'information qui déjà formatée à l'origine se standardise et sa diffusion n'est plus qu'une répétition. Bon pour moi c'est le début de la soumission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 perso, après 9 ans dans l'armée, on m'a toujours dit que le chef a toujours raison, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Théo27 a écrit:Cecile1503 a écrit:Faudrait etre con prour réecrire un article qu'on peut copier! Question de point de vue mais je préfère réécrire une info ou un communiqué de presse que de le copier-coller, ça permet de faire part d'une certaine analyse, de mettre certaine choses en avant.Bon, c'est peut-être ça le début de la connerie! De plus si le copier-coller est généralisé, l'information qui déjà formatée à l'origine se standardise et sa diffusion n'est plus qu'une répétition. Bon pour moi c'est le début de la soumission! en faisant un copier coller, ca ne t'empeche pas, ni de faire des commentaires sur le sujet, ni de rajouter des trucs Apres pour l'analyse en general je me la fait en lisant sans ecrire c'est moins chiant ! Mais chacun fait comme il veut! voila en gros le resumé du post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heitssy68 a écrit: perso, après 9 ans dans l'armée, on m'a toujours dit que le chef a toujours raison, donc... Suis la chef de personne! Je suis ici au mme titre que vous pour une passion commune et l'amitié qui c'est crée autour Apres la seule chose qui change c'est que en cas d'embrouille c'est moi qui suis emmerdée !lol Mais bon, reine, chef, belle, forte, intelligente, je prend quand mme tous compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites