Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Des petites videos en vrac

Messages recommandés

Le lapin trop fort

Et l'essai exotique, c'est Adrien, on a reconnu sa moto bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
DUCATI HYPERMOTARD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Le lapin trop fort

Et l'essai exotique, c'est Adrien, on a reconnu sa moto bleue



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible... Et pas chère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel conn***!!! Même pas il s'arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .... d un autre coté , c est bien fait pour leurs gueules ...... epingle en descente sur route humide ....moi je me met pas la ..... lui il fait son rallye et pis c est tout .....je sais je suis con mais bien fait pour eux


c est a cause d abruti comme ca que les speciale sont annulé et que beaucoup de spectateur ayant conscience du danger se tappent des heures d attente pour les voir passé en liaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
euh .... d un autre coté , c est bien fait pour leurs gueules ...... epingle en descente sur route humide ....moi je me met pas la ..... lui il fait son rallye et pis c est tout .....je sais je suis con mais bien fait pour eux


c est a cause d abruti comme ca que les speciale sont annulé et que beaucoup de spectateur ayant conscience du danger se tappent des heures d attente pour les voir passé en liaison


je marche 100 % avec toi mais bon, moi perso meme si ce sont des co......, je me serais quand meme arrete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Sté!

En plus les commissaires aussi ne sont pas des lumières!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
Biloute a écrit:
euh .... d un autre coté , c est bien fait pour leurs gueules ...... epingle en descente sur route humide ....moi je me met pas la ..... lui il fait son rallye et pis c est tout .....je sais je suis con mais bien fait pour eux


c est a cause d abruti comme ca que les speciale sont annulé et que beaucoup de spectateur ayant conscience du danger se tappent des heures d attente pour les voir passé en liaison


je marche 100 % avec toi mais bon, moi perso meme si ce sont des co......, je me serais quand meme arrete...




eh eh ....pareil que toi ...si c etait ma voiture et moi le pilote je me serai arreter ....puis marche arriere pour etre sur ......de plus si a cause d eux j aurai une bosse ...... j demande reparation


plus serieux je suis entierement d accord avec toi , le pilote est limites , mais si je me rappelle bien , c est deja arrivé que de "grand "pilote titré aient fais la meme chose en continuant l ES , et avoir pris des news par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort, en plus la musique va trop bien avec.
vous pourrez même apercevoir adrien avec sa moto neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
trop fort, en plus la musique va trop bien avec.
vous pourrez même apercevoir adrien avec sa moto neige...


et en plus il respect bien les interdictions




LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...