cal1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je te souhaite un heureux anniversaire.... Pleins de délicieuses choses en ce jour..... Gros smack's.... cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne anniversaire Cécile déjà 92 ans ail houille non pas les dents moi le verlan sa m'arrange 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci, beaucoup a vous tous Jano mes 92 ans je les assumes tres bien tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon annif Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire la vieille peau mouahahhahahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Biloute a écrit:bon anniversaire la vieille peau mouahahhahahahahahh ca va il me reste un an avant la trentaine merci a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon anniversaire madaaaaaaaame...... Big kiss for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ma bichette je te souhaite un très très bon anniversaire, vivement aout qu'on se retrouve Je t'adore et que cette journée soit une merveille !!!!!!!!!!!!!!! de surprises Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Joyeux anniversaire Cécile, profites en bien, on a qu'une fois 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cecile1503 a écrit:Biloute a écrit:bon anniversaire la vieille peau mouahahhahahahahahh ca va il me reste un an avant la trentaine merci a tous encore ah mer** , j ai fait une boulette alors , tu parait beaucoup plus vieille ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 mars 2008 enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo, lâche toi et fais un big fiesta !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors il était comment ce bon anniversaire ? Comme ça , j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jphi driver a écrit:Alors il était comment ce bon anniversaire ?Comme ça , j'espère ? pas loin Merci jean phi, l'an prochain c'est avec nous mon ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Joyeux anniversaire Cécileuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 17 mars 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Cécile, bon anniversaire avec un peu de retard désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toute mes excuses cécile pour le retard Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon annif en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bon annif en retard... Ben il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mieux vaut motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 maulch a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Bon annif en retard... Ben il était temps Sur le forum il est en retard, et il l'a mit car je lui ai fait un "caca nerveux"! Mais il m'a fait de jolis cadeaux, et surtout m'a organisé mon anniversaire avec mes amis, et c'etait vraiment tres chouette comme soirée, et pour ca je lui redis Sans compter Lundi soir mon petit anniv (et le meilleur ) "privé" Mais 2 soirées Donc le retard est pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dan12 a écrit:mieux vaut motard que jamais pfff! comme elle est nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci vraiment a tous, mme aux retardataires, ca me touche beaucoup!!! et merci MON CLONE NADINE, pour le beau bouquet que j'ai recu!!! tres tres touchée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cecile1503 a écrit:dan12 a écrit:mieux vaut motard que jamaispfff! comme elle est nulle si c est nul délète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bin non, c'est parcequ'elle est nuelle qu'ellle fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cecile1503 a écrit:bin non, c'est parcequ'elle est nuelle qu'ellle fait rire moi quand c est nul je rie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dan12 a écrit:Cecile1503 a écrit:bin non, c'est parcequ'elle est nuelle qu'ellle fait rire moi quand c est nul je rie pas moi oui j'ai l'habitude avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Avec beaucoup de retard...........excuse-moi, Heureux anniversaire patronne ! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 avec beaucoup de sincerité malgres le retard fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 19 mars 2008 + 1 pour le ratard ^^, mais tampis je te le souhaite comeme ... Bonne anniversaire a notre Cécile internationnal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas de bleme;) merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites