Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsCyril

salut et que cela roule...........

Messages recommandés

Salut a tous moi c est Cyril votre forum m a ete recommande pas le modo et cela a l air tres interesent, je vais faire un petit tour pour mieux connaitre votre forum et essayer de participer au mieux
Un petit bonjour a mon cous " jphi driver".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, vas voir tes mails, j'avais pas vu ton post et j'ai ecris la mme chose! mdr


J'espere que tu t'y plaira, parle nous un peu plus de tes passions, et favoris Wink Je t'ai deja vu a ajaccio au fait?

Bon pour le mexique c'est trop tard je pense, mais bon vas vite mettre tes pronos de secour et rien que pour rire sur cette manche ton prono mexique, surtout que la on sait pas encore si loeb prend 5 min ou pas Wink

a tres bientot

bises

cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire j ai 26ans je me mari le 30 Aout et je vais etre Papa mi-mai d' un petit garçon qui je l'espere sera fan de rally et continura a connuniquer sur ce forum Very Happy
Je suis expert auto a mazamet dans le tarn (81) et je suis fan de rally comme vous tous.
Je suis copilote sur une super 5 GTT et je vais meme mettre mon reve en execution pour mon premier rallye en tant que pilote toujours sur le GTT et donc je vous invite a suivre cela le 29 et 30 mars au rallye de Marcillac (12) http://rallyedemarcillac.free.fr/

Pour info je suis le coussin de jean phi et pour repondre a Cecile1503 on c est peut etre deja vu a ajaccio

Encore bonjour a tous

Si quelqu un peux me dire comment on remplit le profil .MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Rscyril, tu peux aller faire un tour sur présentation des membres, un petit questionnaire (libre a toi de répondre) pour en savoir plus sur toi, et surtout de nous rejoindre pour la prochaine manches des pronos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...