Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

petite jeunesse

Messages recommandés

Fini l’éclairage classique jaunâtre. Il est temps de donner un peu de jeunesse a nos autos.
J'ai donc changer les ampoule classique par des ampoule LED couleur blanc clair.
Tout a été fait: éclairage central avant + éclairage de courtoisie (pare-soleil). éclairage des pieds (quand on ouvre la porte) on oublie pas la boite a gant.
A l’arrière le plafonnier central, le coffre bien entendu y passe aussi. et on termine par l'éclairage de plaque. En gros la total a été fait
Voici le résultat








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris ce que je trouvé et qui correspondé en taille, voltage et intensité de lumière. il y a juste les led au niveau des pieds qui me convienne pas. j'ai tout pris en blanc froid sauf ceux la que je n'ai trouver qu'en blanc chaud. ce qui a peu de chose près nous donne une lumière comme des ampoule classique, un peu jaunâtre. Je vais voir pour en trouver ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai commander sur radiospares: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/products/705-9905/
Mais tu doit en trouver partout. Pour les référence ça va dépendre des ampoule que tu as dans la voiture?
Le mieu est de les démonter et de faire un listing
Pour l'audi j'ai 4 led culot BA9S, 6l ed navette 37mm et 3 navette 42mm, j'ai aussi 2 led culot Flatwedge (pas sur que ça s'appel comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...