Chris24111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Fini l’éclairage classique jaunâtre. Il est temps de donner un peu de jeunesse a nos autos.J'ai donc changer les ampoule classique par des ampoule LED couleur blanc clair.Tout a été fait: éclairage central avant + éclairage de courtoisie (pare-soleil). éclairage des pieds (quand on ouvre la porte) on oublie pas la boite a gant.A l’arrière le plafonnier central, le coffre bien entendu y passe aussi. et on termine par l'éclairage de plaque. En gros la total a été faitVoici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sa doit bien eclairé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 quel changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sympa!! ça fait plus moderne c'est clair! Et ça doit mieux éclairer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ce sont des led SMD ? jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai pris ce que je trouvé et qui correspondé en taille, voltage et intensité de lumière. il y a juste les led au niveau des pieds qui me convienne pas. j'ai tout pris en blanc froid sauf ceux la que je n'ai trouver qu'en blanc chaud. ce qui a peu de chose près nous donne une lumière comme des ampoule classique, un peu jaunâtre. Je vais voir pour en trouver ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peut donner les refs et endroit pour en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je les ai commander sur radiospares: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/products/705-9905/Mais tu doit en trouver partout. Pour les référence ça va dépendre des ampoule que tu as dans la voiture?Le mieu est de les démonter et de faire un listingPour l'audi j'ai 4 led culot BA9S, 6l ed navette 37mm et 3 navette 42mm, j'ai aussi 2 led culot Flatwedge (pas sur que ça s'appel comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'était pas toi ce soir rue carnot a wattrelos vers 17h 17H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 y'a de grande chance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ronronne bien la petite alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites