Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION AUX FEES

Messages recommandés

Invité
Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un voeu à chacun.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
- Euh...c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique...abracadabra!
Soudain le mari à 90 ans!

Morale : Les hommes sont peut-être des salauds, mais... les fées sont des femmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben Alain, t'es un peu le comique du forum toi si je comprend bien !
Que de blagues postées ces derniers temps !!

Terrible cette histoire... Ah la solidarité féminine, si ca n'existait pas...faudrait pas l'inventer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je ne vois pas trop ou y a du second degré, mais si tu le dis, suis d'accord ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, j'accorde un voeu à chacun.
La femme dit alors :
- Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
- Euh...c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique...abracadabra!
Soudain le mari à 90 ans!

Morale : Les hommes sont peut-être des salauds, mais... les fées sont des femmes !!!


lol!lol!

merci Alain, on en veut encore et toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.


On dit "second degré" en français Wink

Bisous

PS: En tant que Français et amoureux de ma langue, je suis assez pointilleux sur tout ca !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
James_Patagueule a écrit:
Alain a écrit:
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.


On dit "second degré" en français Wink

Bisous

PS: En tant que Français et amoureux de ma langue, je suis assez pointilleux sur tout ca !
lol!



Allo , je t'ai sonné j'aime pas ta gueule ?
Alors raccroche.

Pas la peine de me répondre, Monsieur fais partie d'un autre monde.
T'aime pas mon français, t'as pas besoin de le lire.
Moi j'aime pas ta gueule, OK .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James_Patagueule a écrit:
Alain a écrit:
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.


On dit "second degré" en français Wink

Bisous

PS: En tant que Français et amoureux de ma langue, je suis assez pointilleux sur tout ca !
lol!


bon tu arretes de fouiller la mer** ... sinon je te bannis, on corrige pas tes posts tu CORRIGES PAS CEUX DES AUTRES OK,

DERNIER AVERTISSEMENT

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
James_Patagueule a écrit:
Alain a écrit:
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.


On dit "second degré" en français Wink

Bisous

PS: En tant que Français et amoureux de ma langue, je suis assez pointilleux sur tout ca !
lol!


bon tu arretes de fouiller la mer** ... sinon je te bannis, on corrige pas tes posts tu CORRIGES PAS CEUX DES AUTRES OK,

DERNIER AVERTISSEMENT

MERCI


Vu que, a ce que je vois, certaines personnes ici ont le droit de parler aux autres comme ils veulent, mais que les autres doivent fermer leur gueule, et bien vas y banni moi, fais toi plaisir !

Ciao

PS: C'est normal qu'on ne corrige pas mes posts, y a pas de fautes dedans... Je suis désolé mais ca m'énerve de devoir déchiffrer, le francais c'est pas une langue si difficile, et si on sais pas écrire, on n'écris pas !

Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir relire 3 fois une phrase pour comprendre tous les mots ! Bien écrire, c'est aussi respecter les autres ! Mais étant donné que Monsieur n'a déjà aucun respect de base, c'est vrai que ce serait con de lui demander d'écrire correctement... A voir la facon dont il répond aux gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque également qu'un de mes posts a été deleté alors que le post de monsieur alain, est toujours bien la, ce qui confirme donc bien que monsieur peut parler comme il veut aux gens, mais personne ne peut lui répondre...

Donc je te confirme, vas y banni moi si ca peut te faire plaisir, rien a battre, je ne faisais que dire qu'on dit second degré et pas 2eme degré, si pour cela, on doit se faire dire "j'aime pas ta gueule" et qu'en plus de ca, on est en faute face a ce grand monsieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
James_Patagueule a écrit:
Cecile1503 a écrit:
James_Patagueule a écrit:
Alain a écrit:
Une dépression sa ce soigne comme on peut, non ?

Pour ton info je ne comprend pas le 2ème. degré.


On dit "second degré" en français Wink

Bisous

PS: En tant que Français et amoureux de ma langue, je suis assez pointilleux sur tout ca !
lol!


bon tu arretes de fouiller la mer** ... sinon je te bannis, on corrige pas tes posts tu CORRIGES PAS CEUX DES AUTRES OK,

DERNIER AVERTISSEMENT

MERCI


Vu que, a ce que je vois, certaines personnes ici ont le droit de parler aux autres comme ils veulent, mais que les autres doivent fermer leur gueule, et bien vas y banni moi, fais toi plaisir !

Ciao

PS: C'est normal qu'on ne corrige pas mes posts, y a pas de fautes dedans... Je suis désolé mais ca m'énerve de devoir déchiffrer, le francais c'est pas une langue si difficile, et si on sais pas écrire, on n'écris pas !

Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir relire 3 fois une phrase pour comprendre tous les mots ! Bien écrire, c'est aussi respecter les autres ! Mais étant donné que Monsieur n'a déjà aucun respect de base, c'est vrai que ce serait con de lui demander d'écrire correctement... A voir la facon dont il répond aux gens...




Monsieur James_Patagueule,

De 1. Je suis sur ce forum comme tout le monde et surment pas le roi, comme Monsieur l'écrit.

De 2. C’est très bien pour vous si vous avez fait des études, tout le monde n'a pas cette chance.

De 3. Vous parlez de respect, la tolérance ne fait pas partie de votre vocabulaire alors.

De 4. James_Patagueule fait pensé à (j'aime pas ta gueule) cela en dit long sur vous. Vous arrivez sur un forum et de suite vous voulez allumé le feu avec un pseudo pour ce foutre des autres.

De 5. J’aimerai s'avoir ce que vous venez chercher ou apporté sur ce forum, aucun de vos post n'est tourné sur le rallye ou autres sports moteurs.

De 6. Je suis peut-être un con illettré, mais à 51 ans et avec 28 ans dans le métier des médias en sports moteurs, je ne doit surment pas à avoir de leçon à recevoir de vous concernent la communication.


PS: ce texte a été passé au correcteur d'orthographe Word.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est que ce correcteur d'orthographe à été codé par vos soins car il en a laissé pas mal encore !!!

L'orthographe n'est pas une question d'études, ca s'apprend des 6 ans, et je pense qu'a cet age la, vous etiez encore a l'école mon cher !

Et sinon, je peux dire une chose, c'est que ces 28 ans dans la communication n'ont pas vraiment été fructueux, car niveau communication, vous êtes plus ou moins au niveau des paquerettes !

Et sinon, a part des insultes et des blagues, pourriez vous m'expliquer en quoi consistent vos interventions ???

Sur ce, je vous laisse dans votre ignorance et votre mauvaise foi, je ne vous salue pas malgré le fait que j'aurai eu la décence de vous vouvoyer, vu que vous en avez fait de meme !

Bisous

PS: Si y a des mots qui échappent à votre compréhension, un ptit MP et je vous expliquerai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...