Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben11

Problèmes technique sur le forum

Messages recommandés

Cela fait deux jour que je n'ai plus aucuns icônes sur le forum
(nouveau message,...)

voir photo

Cela vient-il de chez moi ou autre chose QuestionQuestionQuestion
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive régulièrement d'avoir le même problème que toi !! encore à l'instant !

J'ai le même cas sur le nôtre (dudu en orange) et en plus, plusieurs fois dans la journée, je dois me reconnecter ou bien il mets 10 min à ouvrir le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Il m'arrive régulièrement d'avoir le même problème que toi !! encore à l'instant !

J'ai le même cas sur le nôtre (dudu en orange) et en plus, plusieurs fois dans la journée, je dois me reconnecter ou bien il mets 10 min à ouvrir le forum !!


sur celui ci jaile memeprobleme quandaunotre jen ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça me rassure déjà que le problème ne viendrait pas de chez moi

Moi c'est juste ici que ça s'affiche mal c'est vrai que c'est un peu plus "délicat" pour voir les nouveau messages mai bon je m'adapte Very Happy

Par contre chez vous (Dudu) j'ai pas de problème actuellement

Merci pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
cal a écrit:
Il m'arrive régulièrement d'avoir le même problème que toi !! encore à l'instant !

J'ai le même cas sur le nôtre (dudu en orange) et en plus, plusieurs fois dans la journée, je dois me reconnecter ou bien il mets 10 min à ouvrir le forum !!


sur celui ci jaile memeproblemequandaunotre jen ai pas


Oula je crois qu'on a un concurrent au mot anticonstitutionnellement !!!

Sinon, j'ai le meme probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme prob chez moi ! Ca doit venir du serveur qui héberge le forum, ce sont des problemes très courant !

Mon site perso est souvent HS pendant 1 jour ou 2 lorsqu'ils font des maintenances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive régulièrement.

Pendant que le forum est en travaux, ou qu'il y a une actualisation du forum des forums, ou tout simplement parce que ça mer** lol!

Moi ça me le fait très rarement à la maison, mais assez régulièrement du bureau...

Quand ça se produit, il suffit de passer le curseur sur l'endroit ou il devait y avoir le smiley, et ça t'affiche "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages"

Personne n'est parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Adrien c'est comme je dis je m'adapte

C'était juste pour savoir si cela venait de chez moi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:

Quand ça se produit, il suffit de passer le curseur sur l'endroit ou il devait y avoir le smiley, et ça t'affiche "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages"

Personne n'est parfait...


Heuuuuuu pour le prix payez pour notre abonnement, tu pourrais nous donner un service fiable, tu crois pas??? Pffff, ses gens, toujours en prendre pleins les poches et le service en second plan !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:

Quand ça se produit, il suffit de passer le curseur sur l'endroit ou il devait y avoir le smiley, et ça t'affiche "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messages"

Personne n'est parfait...


Heuuuuuu pour le prix payez pour notre abonnement, tu pourrais nous donner un service fiable, tu crois pas??? Pffff, ses gens, toujours en prendre pleins les poches et le service en second plan !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil











lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!








Salut Cal,

je peut te demander des indemnités aussi pour "fan-de-francois.monforum" SVP , pcq il déconne souvant aussi.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE SUIS QU'UN MODESTE EMPLOYE QUI GAGNE MAL SA VIE, ET EN PLUS, SUR LA 'MOUTOUELLE' EN CE MOMENT...

VOIR AVEC MON EMPLOYEUR, ***LE GRAND CHEF 'DAN12 SPRL' *** CAR C'EST LUI QUI ACCORDE LES INDEMNITEES, CONTRATS, ET AUTRES

Moi je ne fais que ce que mon boss me donne comme boulot le matin en arrivant sur le forum !!!

Mais toi en tant qu'actionnaire, tu devrais avoir satisfaction !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
JE NE SUIS QU'UN MODESTE EMPLOYE QUI GAGNE MAL SA VIE, ET EN PLUS, SUR LA 'MOUTOUELLE' EN CE MOMENT...

VOIR AVEC MON EMPLOYEUR, ***LE GRAND CHEF 'DAN12 SPRL' *** CAR C'EST LUI QUI ACCORDE LES INDEMNITEES, CONTRATS, ET AUTRES

Moi je ne fais que ce que mon boss me donne comme boulot le matin en arrivant sur le forum !!!

Mais toi en tant qu'actionnaire, tu devrais avoir satisfaction !!











Excusé moi très chère, moi je ne m'adressait pas à l'employé mais bien à un des administrateurs . lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pour preuve:
Avatar Tout à propos de cal

Administrateur Inscrit le: 24 Juil 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend bien votre demande cher 'forumeur' !!

Mais concernant cette demande, je vous renvoi vers Mon administrateur-Créateur en CHEF, car c'est cette personne, et QUE CETTE PERSONNE qui prend les décisions ! Je vais lui soumettre ( car c'est mon rôle) votre réclammation ! Monsieur prendra la décision qui s'impose !!

Néanmoins, je vais déjà vous offrir, à titre exceptionnel quelques POINTS supplémentaires à votre compteur, et voyez en ce geste, un geste personnel et commercial !!!!

N'étant qu'un administrateur de second rôle, je n'ai pas l'accès à plus de liberté concernant les codes d'accès de l'entreprise !!

Bien à Vous,

THE CAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre compte à été créditer de 1000 pts, voilà donc un total de + de 12048pts !!
EXCEPTIONNEL !!!!!!!


BIEN AMICALEMENT

CAL
-------------------------------------------------------------- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
Votre compte à été créditer de 1000 pts, voilà donc un total de + de 12048pts !!
EXCEPTIONNEL !!!!!!!


BIEN AMICALEMENT

CAL
-------------------------------------------------------------- sunny



Merci très chère. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'Emmerdeur a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Vous êtes trop cons






Mais


Pour info et avoir pris contact avec l'administrateur du dit forum, cette personne étant d'origine nerlandophone ma répondu qu'il y avait sussions.
Ah c'est du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites vos pronos, je m'en bats les ......

Je suis con, moi je le sais ! Par contre, certain ne le savent pas ! Alors, si je dérange , faites signes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Bigben :

Je viens de me rendre compte d'un truc, c'est peut-être chez moi, mais quand je clique sur "Actualiser" de la barre d'outils, les smileys ne s'affichent pas.
En revanche, quand je clique sur la bannière (chose qui actualise de la même façon), bin les smileys marchent... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même prob depuis ce mation, clic sur actualiser, ca déconne, clic sur le mot forum, ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi également ! Super, adrien est enfin réveillé et décidé à nous en offrir pour ton argent ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, merci Cal de le relever Very Happy

Parce que y'en a toujours pour "la chef", mais au niveau technique et administration, bien qu'elle s'y connaissent beaucoup mieux que moi en "ordinateur", je me crève beaucoup plus le c** qu'elle!!!

Alors, un peu de fleurs oui, mais pas trop!!!

Looooool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
D'ailleurs, merci Cal de le relever Very Happy

Parce que y'en a toujours pour "la chef", mais au niveau technique et administration, bien qu'elle s'y connaissent beaucoup mieux que moi en "ordinateur", je me crève beaucoup plus le c** qu'elle!!!

Alors, un peu de fleurs oui, mais pas trop!!!

Looooool!!!!


les fleures oui mais pas le pot ca fait mal LaughingLaughingArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...