Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

Corse 2007

Messages recommandés

Biloute a écrit:
hummmmm .....effectivement ...... pas a moi le traffic mais a mes potes de Cannes


donc c etait lors de ma deuxieme escapade corse , et oui , y avais pas mal de monde c etait bien bien cool

ouais super sympa et en plus le premier titre de seb !
tiens, d'ailleur on me voit en bas a gauche avec ma casquette rouge... encore des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on attend adrien pour moi dudu a remplis sont contrat dommage pour la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils auraient du lui mettre une c4 dans les mains pour mettre la pression a marcus, mais bon c'est vraiment dommage pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joint Paul Fraikin par tél. ce soir, il m'a confirmé qu'il avait envoyé les images de François avec Adrien en moto.

Des images devrais passé ce soir sur RTBF 1 sur Champion's. (23h50)

Pour info:
Champion's est rediffusé sur RTBF SAT , doncpossible de le voir pour les amis Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Joint Paul Fraikin par tél. ce soir, il m'a confirmé qu'il avait envoyé les images de François avec Adrien en moto.

Des images devrais passé ce soir sur RTBF 1 sur Champion's. (23h50)

Pour info:
Champion's est rediffusé sur RTBF SAT , doncpossible de le voir pour les amis Corse.


Euh... non, on a pas RTBF SAT, mais en tous cas merci pour l'info Alain, et pense à me l'enregistrer stp



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je monte de garde pour, Adrien.

Et par la mm occasion je t'envoie le DVD de la on-board de la Porsche, je pensai allé en Corse et te l'ammené, mais trop de travail ici en Belgique.

Ce matin je suis allé placé une caméra sur le casque de St. Chambon en super motard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont viens de voir le "gentil motard Corse"
Adrien le héros du jour en TV belge.



C'est enregistré, Adrien. Te fait un DVD avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le podium du jour... Mais désolé, rien de plus, je me lève tôt ce matin, et j'ai dépassé le panneau couché trop tard...pas le temps de faire mieux, mais promis, des cet après midi, des tas d' images vont égayer le fofo.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
A venir demain plein de photos dont beaucoup de Duval (vu qu'il a abandonné, nous avons passé un bon moment ensemble, il est même monté sur ma moto, je vous raconterai Wink)


moto moto , c est vite dit , c est pas le permis solex que t a passé toi ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Je monte de garde pour, Adrien.

Et par la mm occasion je t'envoie le DVD de la on-board de la Porsche, je pensai allé en Corse et te l'ammené, mais trop de travail ici en Belgique.

Ce matin je suis allé placé une caméra sur le casque de St. Chambon en super motard.


tu es un ange I love you

Dis a françois que quand il veut il retourne avec adrien en moto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
Alain a écrit:
Je monte de garde pour, Adrien.

Et par la mm occasion je t'envoie le DVD de la on-board de la Porsche, je pensai allé en Corse et te l'ammené, mais trop de travail ici en Belgique.

Ce matin je suis allé placé une caméra sur le casque de St. Chambon en super motard.


tu es un ange I love you

Dis a françois que quand il veut il retourne avec adrien en moto lol!





C'est fais, je l'ai appelé pour récupéré mon matériel on-board, je n'auserai pas te dire ce qu'il pence lol!lol!lol! , il préfèrerai que ce soit toi sur la moto , pour mieux ce tenir lol!lol!lol!


Adrien aie pas la tête. SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre reporter de choc, jean phi driver (notez la touche tres masculine avec la violette sur l'oreille Wink )





Nad52 " vive le FSL SmileSmile






Et sans oublier l'emmerdeur, ou plutot le gentil motard corse dorenavant ! Laughing







Bon, il y a des tas de photos a venir, dudu en moto Laughing, le podium ect .... Regardez souvent, on va les mettre regulierement, laissez nous 2 jours , on en a bcp Wink

bisou

et merci a alain, dan et cal nos reporters belge SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
Alain, pense au numero de françois, pour mon amie mymy WinkLaughing



Va le trouvé à l'hôtel il y était encore il y a 30'

Pour le N° de François, je ne peut pas le communiquer, à sa demande.

Je l'avait fait une fois avec Lilou et je me suis pris une engueulade de François, je ne te dis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Alain, pense au numero de françois, pour mon amie mymy WinkLaughing



Va le trouvé à l'hôtel il y était encore il y a 30'

Pour le N° de François, je ne peut pas le communiquer, à sa demande.

Je l'avait fait une fois avec Lilou et je me suis pris une engueulade de François, je ne te dis pas.


Bin, recupere les photos de mymy et demande l'autorisation! lol!

Ou alors par MP donne l'hotel, qu'elle aille le rejoindre, mais faut etrangler sa cop d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y vas pas monté à moto avec ces 2 jolies jeune femme.

Ou il va mal ce tenir, là.

Encore capable de lui faire le coup de la panne d'alternateur ces jolies fille. lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète peut-être (enfin c'est l'âge), mais magnifique le reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez vous m'avez fait tellemnt mal au coeur les Corses que l'année prochaine je ferai tout mon possible pour retourner sur l'île de Beauté(s)!
J'ai déjà commencé à me réhabituer, ce midi c'était vin corse au repas dominical!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51e Rallye de France – Tour de Corse (12-14 octobre 2007)
Citroën et Loeb triplent la mise en Corse
La déception ressentie hier soir dans l'équipe Citroën Sport après la défaite du Quinze
Tricolore a largement été compensée aujourd'hui par la splendide victoire de la Citroën C4
WRC de Sébastien Loeb et Daniel Elena dans le 51e 'Tour de Corse'. Ce succès est complété
par la troisième place de l'équipage espagnol, Dani Sordo/Marc Martí.
Avec ses 112 kilomètres chronométrés, la troisième étape du 'Tour', treizième manche de la
saison, était encore très longue. Elle promettait aussi d'être difficile avec deux passages dans
les spéciales de 'Coti' (ES13/15) et 'Agosta' (ES14/16). Des épreuves au profil varié et aux
nombreuses difficultés comme la montée étroite et entrecoupée d'épingles de la première, ou
l'infernale descente de la seconde.
Aux commandes de leur Citroën C4 WRC, Sébastien Loeb et Daniel Elena se sont élancés
dans la première boucle, équipés de pneumatiques BFGoodrich à gomme 'dure' pour le sec.
Pourvus d'une avance de 27s5 sur le deuxième, ils ont contrôlé la course.
« Ce n'était pas à nous de prendre des risques », expliquait Seb. « Nous avons surveillé les
performances de notre adversaire et nous avons ajusté notre rythme. J'ai tout de même
essayé de rouler suffisamment vite pour rester bien concentré. Je n'apprécie pas d'avoir à
gérer une situation…mais cela signifie aussi que nous sommes en train de gagner, alors, on
s'adapte ! »
Dani Sordo et Marc Martí étaient dans une autre logique : celle d'essayer de maintenir la
pression sur Marcus Grönholm. « Pour cela », racontait Dani, « notre choix de pneus était un
peu plus 'offensif' que celui de Seb. Cela a bien fonctionné dans l'ES13 puisque les premiers
temps partiels nous étaient favorables…puis j'ai effectué un tête-à-queue…» Dani repartait à
l'attaque dans la suivante et était récompensé par son deuxième meilleur temps du week-end.
La fin de cette dernière étape, où Dani s'adjugeait deux nouvelles spéciales, ne bouleversait
pas le classement. Sébastien remporte son troisième Tour de Corse de suite, sa 35e victoire
mondiale. « Je suis ravi de m'imposer de nouveau dans cette épreuve que j'apprécie »
savourait-il. « Notre week-end n'a pas été de tout repos avec une entame un peu loupée.
Avec l'équipe technique, nous avons ensuite bien rectifié le tir en modifiant légèrement les
réglages de notre C4. A partir de l'ES4, j'ai retrouvé une voiture me convenant parfaitement ce
qui nous a permis de prendre la tête, de creuser l'écart et de l'emporter. Nous reprenons deux
points à notre adversaire au championnat…les courses à venir promettent d'être encore très
animées ! »
« Je suis déçu de n'avoir pas réussi à prendre la deuxième place » regrettait Dani. « Hier, je
n'avais pas le bon feeling avec la voiture et j'ai perdu beaucoup trop de temps pour espérer
pouvoir reproduire le même résultat qu'en Espagne. J'ai cependant éprouvé énormément de
plaisir sur ces routes corses où je ne roulais en WRC que pour la deuxième fois. »
« Avec nos deux équipages sur le podium et un total de 13 meilleurs temps, sur 15 possibles,
toute l'équipe Citroën Sport a poursuivi ses très bonnes performances sur l'asphalte en
2007 », soulignait Guy Fréquelin après l'arrivée. « Seb et Daniel ont parfaitement construit
leur course, peaufinant d'abord le comportement de leur voiture avant d'aller conquérir leur
septième victoire de la saison. Au championnat, ils se rapprochent du leader et nous pouvons
juste regretter que Dani et Marc n'aient pas réussi à venir s'intercaler entre Seb et Marcus. Il
lui a peut-être manqué un peu d'expérience pour s'adapter immédiatement au terrain. »
BFGoodrich, Magneti-Marelli, NGK, OZ, Luhta, Sabelt, Transalliance, Nikko et Eurodatacar sont les
partenaires du Citroën Total WRT en Championnat du Monde FIA des Rallyes
Le rallye en chiffres
Position des C4 WRC et écart par rapport au meilleur temps, spéciale par spéciale.
Sébastien Loeb
Daniel Elena
Dani Sordo
Marc Martí
ES13 : Pénitencier Coti-Pietra Rossa 1 (24,24 km) 1er 5e + 6,8 s
ES14 : Pont de Calzola-Agosta 1 (31,81 km) 3e + 3,3 s 1er
ES15 : Pénitencier Coti-Pietra Rossa 2 (24,24 km) 4e + 8,6 s 1er
ES16 : Pont de Calzola-Agosta 2 (31,81 km) 6e + 11,2 s 1er
Meilleurs temps en spéciales
Etape 1 : ES1 : Annulée – ES2 et ES3 : Marcus Grönholm (Ford Focus) – ES4, 5 et 6 : Sébastien
Loeb (Citroën C4).
Etape 2 : ES7, 8 et ES9 : S. Loeb – ES10 : Dani Sordo (Citroën C4) – ES11 et ES12 : S. Loeb.
Etape 3 : ES13 : S. Loeb – ES14, 15 et 16 : D. Sordo.
Meilleurs performers
S. Loeb, 9 meilleurs temps – D. Sordo, 4 – M. Grönholm, 2.
Leaders
ES1 : Annulée – ES2 à ES4 : M. Grönholm – ES5 à ES16 : S. Loeb.
Classement général final à l'issue du 51e Tour de Corse*
1. S. Loeb/D. Elena (Citroën C4) 3 h 28 min 31,5 s
2. M. Grönholm/T. Rautiainen (Ford Focus) + 23,7 s
3. D. Sordo/M. Martí (Citroën C4) + 44,3 s
4. JM. Latvala/M. Anttila (Ford Focus) + 2 min 30,5 s
5. P. Solberg/P. Mills (Subaru Impreza) + 2 min 42,1 s
6. C. Atkinson/S. Prevot (Subaru Impreza) + 3 min 53,8 s
7. J. Kopecky/F. Schovanek (Skoda Fabia) + 8 min 02,9 s
8. X. Pons/X. Amigo (Subaru Impreza) + 9 min 34,2 s
9. H. Solberg/K. Menkerud (Ford Focus) + 10 min 12,2 s
10. A. Bettega/S. Scattolin (Ford Focus) + 18 min 20,8 s
Championnat du Monde FIA "Constructeurs" (manche 13/16)*
1. Ford, 179 points – 2. Citroën Total, 147 pts – 3. Subaru, 71 pts – 4. Stobart, 64 pts – 5. OMV
Kronos Citroën, 39 pts – 6. Munchis, 6 pts.
Championnat du Monde FIA "Pilotes" (manche 13/16) *
1. M. Grönholm, 104 points – 2. S. Loeb, 100 pts – 3. M. Hirvonen, 74 pts – 4. D. Sordo, 45 pts – 5.
P. Solberg, 38 pts – 6. C. Atkinson, 29 pts – 7. H. Solberg, 28 pts – 8. JM. Latvala, 24 pts – 9. F.
Duval, 12 pts – 10. T. Gardemeister, 10 pts – 11. J. Kopecky, 10 pts – 12. M. Stohl, 9 pts – 13. D.
Carlsson, 9 pts – 14. G. Galli, 5 pts – 15. Pons, 4 pts – 16. U. Aava, 3 pts – 17. M. Wilson, J.
Hanninen et M. Östberg, 1pt.
* Sous réserve de la publication officielle des résultats par la FIA.

INFO CITOEN SPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo27 a écrit:
Allez vous m'avez fait tellemnt mal au coeur les Corses que l'année prochaine je ferai tout mon possible pour retourner sur l'île de Beauté(s)!
J'ai déjà commencé à me réhabituer, ce midi c'était vin corse au repas dominical!


J'espère bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gentil motard Corse et son copilote lol!







lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci adrien pour la photo pas l aire d avoir peur de dudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
jolie photo adrien


De rien Dan Wink


La plupart des photos que vous verrez, les plus belles en tous cas, sont de Jean-Phi driver, excellent photogarphe mais très modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai même que je suis un excellent photoGAFFE, aujourd'hui , j'ai eu ma dose en conn...
pu**** de BARBELÉS, ÇA FAIT MMAAAAALL scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Alain, pense au numero de françois, pour mon amie mymy WinkLaughing










Heu......Cécile !!!!!! c'est pas la petite chérie avec qui j'allais avoir un
R-V après ton mariage????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Cecile1503 a écrit:
Alain, pense au numero de françois, pour mon amie mymy WinkLaughing










Heu......Cécile !!!!!! c'est pas la petite chérie avec qui j'allais avoir un
R-V après ton mariage????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


oui c'est elle, mais tu vois francois lui est venu la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, surtout parce qu'il à une belle auto jaune hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres tres modeste si mes souvenirs sont bon...
en tout cas bravo a toi jean phi !!!
tu t'améliore d'année en année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n en rajoute pas cecile sinon il vas attraper le gros cou et il vas etouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si mes vacances 2008 se font en corse, adrien me prete sa 'mobylette' et je vais la voir!, promis!!! Mais cécile je compte sur toi pour allez faire les boutiques avec ma madame pdt ce temps-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Bon si mes vacances 2008 se font en corse, adrien me prete sa 'mobylette' et je vais la voir!, promis!!! Mais cécile je compte sur toi pour allez faire les boutiques avec ma madame pdt ce temps-là !!!


non non je veux pas de prob moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...