Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Test en Pologne!!

Messages recommandés

Une petite BM série 3 E21 en 2.5 12 soupapes turbo +350 qui marche grave!! Et la Uno turbo à la fin aussi fiou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pologne avec des voitures francaises ? et des signalétique Francaise ^^

le maquaron de controle technique et d'assurance ne sont pas identique entre la france et la pologne ^^


la uno fait bien mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux ca sert a rien ton message Damien!!

Genre on sait pas tous que c'est pas en pologne... des fois dis rien c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Serieux ca sert a rien ton message Damien!!

Genre on sait pas tous que c'est pas en pologne... des fois dis rien c'est mieux


toutes les video de run ne proviennent pas forcément de France .

si tout le monde le sait autant ne pas mettre test en pologne ca évitera de réagir la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Keutain a écrit:
Serieux ca sert a rien ton message Damien!!

Genre on sait pas tous que c'est pas en pologne... des fois dis rien c'est mieux


toutes les video de run ne proviennent pas forcément de France .

si tout le monde le sait autant ne pas mettre test en pologne ca évitera de réagir la dessus



moi j'avais même pas vu jusqu'a ce que tu le dévoile donc oui valait mieux rien dire je suis d'accord avec keut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'étais dans mon garage j'ai entendu un truc de fou passé y devait avoir au moin 1.4 1.5 bars de sural pour un 2.0 t 16 je dirais, gros bruit de dump , fin pas dans la dentelle la caisse elle a du coucher tout les coquelicots rue f.. de la g...e jpence bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uaip carrement!! dans les 260 et quelques bourrins pour 900Kg maxi!! La petite BM E21 c'est 1200Kg et environ 340cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...