Pom 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ma présentation : je m'appelle Jean-Paul j'habite un petit village a 5' de Francorchamps F1, Fans de rallye de François et de Seb , j'ai fait 2 rallye inter (les hautes fagnes) le 1er comme co-pilote et comme pilote le 2eme ,3eme de classe N1 avec une AX GTI . voila ma petite présentation !!! pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut pom comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu as des photos de tes rallyes? si oui n'hesites pas!!! Si tu veux il y a les pronos où on rigole bien bise et amuses toi bien parmis nous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Amuses-toi bien et n'oublies pas les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dan12 a écrit:salut pom comment vas Salut Dan , bin ca va mieux j'ai de moins en moins mal mon épaule (pour ceux qui ne savent pas j'ai fait une ptite sortie de route a pieds) ha ! ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cecile1503 a écrit:Tu as des photos de tes rallyes? si oui n'hesites pas!!! Si tu veux il y a les pronos où on rigole bien bise et amuses toi bien parmis nous Cécile Salut Cécile , j'ai des photos de mes rallyes j'essayerais d'en mettre merci . biz a+ et vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut pom... bienvenu aussi a toi chez nos amis 'CORSES' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Cal et maulch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenu a toi Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites