snow079 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors mi suis snow, un polchtron qui viend d'acoter, mais j'ai oublié l'bouteillllle de vodka ou elle est viiiiide, sais pus Bon alors je désoule, Comme la plus part, je suppose lol, suis passionner de rally, pas de de l'hortographe !!! Je viend de belgique, et vive la duvel ..... et duval aussi Je suis a la recherche d'un emploie, alors si vous avez........ ah non c'est pas ici merde Bon allé contant de vous voir et de faire partie de votre chtite comunautée C'est bon ? suis accepté ?? Sinon j'continue m'bouteille tt seul, pas grave !!!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Content de te voir ici Snow Bon amusement, tu es ici chez toi Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 plus on est de fous plus on rit alors reste avec nous tu y seras bien par contre faudra partager et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hic plus de vodka pffffffffff jz ai encore zoiffe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, bienvenu à toi. Tu peux aussi participer au Prono, un très bon jeu (je sais je me lance des fleurs) avec une superbe ambiance. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dan12 a écrit:hic plus de vodka pffffffffff jz ai encore zoiffe moi T'inSkiete ni avec sa, calinou a son stok plein ! Et encore merci a tous pour l'acceuil de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2007 que ta route a nos cotés soit bonne, et bon amusement Contente de te compter parmis nous!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow079 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Cecile ++ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites