Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dimitri011

Ep3 ( console centrale carbone)

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai trouver sur graphix studio des seuils de portes autocollants ( motif carbone) .

J'avoue sa ne me fait pas gagner 20 chevaux mais bon lol!

Voila quelque photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila aujourd'hui j'ai décidé de recouvrir ma console centrale avec un film 3m carbone :

Dans une premier temps il a fallu tout démonter , c'était pas chose facile non plus ( des vis dur a accéder et a dévisé )

le bas de la console partie levier de vitesse :


c'est le plus facile a démonter avec un simple tournevis plat on déclipse et voila .

Ensuite l'autoradio :


Et pour finir la partie haute de la console :

Cette partie et galere , car il y a deux vis a enlever carement derriere , j'ai du enlever la boite à gant et la partie en dessous du volant , et ensuite glisser mes petits doigts de fée derriere lol! . Aprés il n'y a plus qu'a débrancher les cables de chauffage , et positions de ventilations.

Sa donne sa aprés le démontage:



Pour finir j'ai appliquer le film , c'est pa facile non plus sa ( je sais je me plaint toujours Boulet )
Je trouve que pour des surfaces plates c'est super facile , mais quand il y a des motifs , des trous ect... c'est la galere . Surtout avec des pattes de labradors comme les miennes.






Avant :


Aprés:



Bon voila moi perso j'aime pas , donc je pense tout démonter demain et la faire repeindre , car de prés on vois beaucoup de défaut .
A plus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid a écrit:
surtout que le motif du carbone n'est pas dans le même sens ...

repeindre en quelque couleur ?


Noir mat je pense ( une couleur qui se rapproche de celle du tableau de bord) , t'en pense quoi toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri Sa pourrait bien rendre mais il faut recommencer la parti basse qui est mise à linverse et finir ;)
En faite il faut mettre dans le même sens puis ensuite vernir les 2 parties poncées à l'eau au très fin polir et revernir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai tout enlever sa ne me plaiser pas , la partie haute etait vraiment louper autour des boutons .

Sur ctr team on ma dit que j'aurais du utiliser un decapeur termique au lieu d'un seche cheveux car celui ci ne chauffe pas assez .

Sinon je suis d'accord avec toi sa peu faire bien car moi j'ai vu le compte rendu sur un autre et il a vraiment bien fait sa , j'aurais essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...