Dimitri011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut a tous , voila j'ai trouver sur graphix studio des seuils de portes autocollants ( motif carbone) .J'avoue sa ne me fait pas gagner 20 chevaux mais bon Voila quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut a tous voila aujourd'hui j'ai décidé de recouvrir ma console centrale avec un film 3m carbone :Dans une premier temps il a fallu tout démonter , c'était pas chose facile non plus ( des vis dur a accéder et a dévisé ) le bas de la console partie levier de vitesse :c'est le plus facile a démonter avec un simple tournevis plat on déclipse et voila .Ensuite l'autoradio :Et pour finir la partie haute de la console :Cette partie et galere , car il y a deux vis a enlever carement derriere , j'ai du enlever la boite à gant et la partie en dessous du volant , et ensuite glisser mes petits doigts de fée derriere . Aprés il n'y a plus qu'a débrancher les cables de chauffage , et positions de ventilations.Sa donne sa aprés le démontage:Pour finir j'ai appliquer le film , c'est pa facile non plus sa ( je sais je me plaint toujours ) Je trouve que pour des surfaces plates c'est super facile , mais quand il y a des motifs , des trous ect... c'est la galere . Surtout avec des pattes de labradors comme les miennes. Avant :Aprés:Bon voila moi perso j'aime pas , donc je pense tout démonter demain et la faire repeindre , car de prés on vois beaucoup de défaut .A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les seuil de porte j'aime bien mais c'est vrai que la console j’accroche moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 surtout que le motif du carbone n'est pas dans le même sens ...repeindre en quelque couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 D@vid a écrit: surtout que le motif du carbone n'est pas dans le même sens ...repeindre en quelque couleur ?Noir mat je pense ( une couleur qui se rapproche de celle du tableau de bord) , t'en pense quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on noir mat ça fait bas de gamme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 T'as une idée de se que je pourrais faire pour que sa rend bien . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je fait l'inverse, les plastiques noir, je les peints en gris ...http://www.passion-auto.net/t9802p45-megane-2-coupe-15-dci-85-authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 dimitri Sa pourrait bien rendre mais il faut recommencer la parti basse qui est mise à linverse et finir ;)En faite il faut mettre dans le même sens puis ensuite vernir les 2 parties poncées à l'eau au très fin polir et revernir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non j'ai tout enlever sa ne me plaiser pas , la partie haute etait vraiment louper autour des boutons .Sur ctr team on ma dit que j'aurais du utiliser un decapeur termique au lieu d'un seche cheveux car celui ci ne chauffe pas assez .Sinon je suis d'accord avec toi sa peu faire bien car moi j'ai vu le compte rendu sur un autre et il a vraiment bien fait sa , j'aurais essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 fait du film éffet alu brossé .. 3M en distribu ca fera carrément plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites