Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RESULTATS MANCHE 9: ALLEMAGNE

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

Merci aux 13 joueurs pour leur fidélité et bienvenu à Ad, il nous rejoint a mi parcours.
Certains habitués ont manqué la rentrée: Wiwige14, Meggeo, Marc et Dan12. J'espère les retrouver bien vite.
Point de vue statistiques:
*Loeb gagnant pour 11 d'entre nous, 2 voyaient Gronholm
*Ces 2 pilotes (Loeb et Gronholm) sont cités dans tous les pronos (13x sur 13). Suivent les 4S: Sordo, Solberg, Sarrazin et Sthol (12x). Hirvonen 11x, Gardemeister et Duval 6x, Pons 5x, Kopecky 1x. Bengué qui ne participe pas a quand même réussi à être nominé 1x (Faux arrêter la moquette Palneca :geek: ).

Classement de la manche:
----------------------------------
1--Moi---------------22pts
2--Palneca----------19pts
3--Ad-----------------16pts
----Jibus88-----------16pts
----Mimie88----------16pts
6--Amandine---------15pts
---Bigben--------------15pts
---Biloute--------------15pts
---Cal------------------15pts
---Cecile1503---------15pts
11-JBMarcus21-------13pts
----Mama67------------13pts
13-Theo27--------------9pts

Tableau:
-----------
NOM-----------1-2-3-4-5-6-7-8-Bonus-Total
------------------------------------------------------
Moi-------------5-5-5-0-0-0-1-1-5-22
Palneca-------5-2-2-0-5-0-0-0-5-15
Cal-------------5-2-2-0-0-0-0-1-5-15
Bigben--------5-2-2-0-0-0-0-1-5-15
Biloute--------5-2-2-0-0-0-1-0-5-15
Mimie88-------5-2-2-0-0-0-1-1-5-16
Amandine-----5-2-2-0-0-0-1-0-5-15
Cecile1503----5-2-2-0-0-0-1-0-5-15
Mama67-------5-2-0-5-0-0-0-1-0-13
Ad--------------5-5-0-0-0-0-1-1-4-16
Jibus88--------5-2-2-2-0-0-0-0-5-16
JBMarcus21---1-2-2-0-2-0-1-0-5-13
Theo27--------1-2-0-2-1-0-1-2-0-19

Ben, je vais me félicité, deuxième victoire, consécutive, je la joue a la Loeb!!! J'étais le seul à trouver le podium dans l'ordre, je savais que je pouvais compter sur le Loeb espagnol!!! Me suit Palneca, ensuite 8 joueurs à 16 et 15 pts. THéo27 ferme le classement. Solberg, Sarrazin et Hirvonen ont fait des dégats dans les points.

Classement général: Nom-pts-manches jouées-J pour joker utilisé:
--------------------------
1--Cécile1503------159pts (9) (J)
2--Jibus88-----------158pts (9)
3--Moi-----------------154pts (9) (J)
4--Mimie88------------149pts (9) (J)
5--Amandine----------135pts (9)
6--Cal------------------134pts (Cool (J)
7--Palneca-------------131pts (Cool (J)
8--Wiwige14-----------130pts (Cool (J)
9--Biloute---------------115pts (9)
10-Meggeo-------------105pts (Cool
11-Marc------------------105pts (7) (J)
12-Theo27---------------99pts (7) (J)
13-Mama67--------------89pts (6) (J)
14-Bigben----------------35pts (2)
15-Dan12----------------29pts (3)
16-JBMarcus21----------19pts (2)
17-Ad----------------------16pts (1)
18-Adonf------------------14pts (1)
19-Pom--------------------10pts (1)

Changement de leader, Cécile retrouve la tête du classement. Elle gagne 4 places, le Joker aidant. Jibus descend a la deuxième place, mais possède toujours son joker. Je cloture le podium.
Mimie88 perd deux places. Wiwige qui était au pied du podium, perd 4 places, ca va vite lorsque l'on ne joue pas une manche et que l'on est dans le haut du classement, ca se bagarre ferme!!!!
Enfin, nous somme 4 en 10pts d'écarts, avec un avantage à Jibus qui a toujours son Joker, n'oublions pas Amandine a 16pts mais elle aussi avec son Joker. Rien n'est joué, il reste encore 7 manches, tout peux encore arriver.

Best performers:
---------------------
3 victoires: Jibus88
2 victoires: Cécile1503-Moi
1 victoire: Meggeo-Mimie88-Wiwige14

Nous voila au bout de la 9ème manche, et on se retrouve très vite pour la dixième manche, le week-end prochain. Le sujet est déjà ouvert.

Comme d'habitude, je suis a l'écoute de vos commentaires ou réclamations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
. Bengué qui ne participe pas a quand même réussi à être nominé 1x (Faux arrêter la moquette Palneca :geek: ).

Comme d'habitude, je suis a l'écoute de vos commentaires ou réclamations.


1ere Réclamation : je t'emme..., j'ai pas de moquette mais du carrelage non mais!!!

Et je sais pas c'est qui le con qui m'a dit que Bengué partait grrr!!!


Ca m'apprendra à regarder MOI-MEME la liste des engagés!!! on est jamais mieux servi que par soi-meme!


Et m'en fout, car sur pratiquement que du hasard je suis pas trop mal placé au général

Aller, Bravo @ tous les participants!!!

P.S : Maulch je te retiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal..

Avec toujours 8 manches sur 9, je me tiens dans le top 6


je suis content...... LaughingLaughingLaughing Encore obligé de dire BRAVO à Cécile.... Twisted EvilTwisted Evil

j'espère qu'elle oubliera de jouer pour la finlande !! Mais l'arrivée de sa petite puce pourrait faire en sorte que ....... lol!lol!
Ouvre vite le poste pronostique pour la Finlande car je repars en vacances cette semaine...

j'ai pas envie de perdre encore un rallye, je m'amuse trop bien avec mes voisins français.... cheers

amicalement

cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que ce rallye me ferait reprendre la tête Cool mais pour combien de temps .... Rolling Eyes

On a un championnat de supporter tres serré, dommage qu'il n'en soit pas de mme pour les pilotes

Bravo aux participants, et MERCI a vous de realiser enfin qui est le best of the best lol!lol!

Avec plus de serieux, j'espere continuer comme ca, mais avant tout, j'espere que l'ambiance restera tj aussi bonne WinkWink

En avant pour la finlande, je vais essayer de poster mes pronos a temps !!!

Bizzz a tous

Et au fait bravo jump et mention speciale a mon homme qui a jamais fait une aussi bonne perf !!!!

Cal c'est vrai que tu geres pas mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Ben, je vais me félicité,


35 points en deux rallye je suis pas mécontent Smile

Bravo à moi ... scratch non pas moi... lui... jocolor enfin à maulch quoi ... drunken :geek:

Et Bravo à Cécile qui prend la tête queen

Bravo à tous et rdv pour la Finlande :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous felicitation a maulch pour sa 2eme victoire j'espere que tu va pas gagné la prochaine je vai pas te laissé cette chance. rendez vous pour la finlande..

bravo a cecile qui prend la tetes mais je sui pas loin je vai repassé devant apres la finlande RazzRazz
bon ben rendez vous pour le resultat de la finlande...
bravo aussi a tous les participants
et mention spécial a maulch pour se super boulo qu'il fait pour les pronostic mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,

en remettant les résultats au propre, je viens de me rendre compte de quelque chose; Théo27 mérite une petite mention, malgré qu'il soit le pronostiqueur qui récolte le moins de points, il est par contre le seul a avoir pronostiqué 6 pilotes sur 8, ce qu'aucun d'entre nous n'as réussi. Allez, courage, il t'as manqué un brin de chance, mais la chance tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...