D@m's 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La skyline un peu a la rue quand meme... http://www.snotr.com/video/2379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bah en même temps elle vaut 2 fois moins que les concurrentes et à 50cv de moins Mais la Corvette à l'air bien impressionnante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 juin 2009 popopo la corvette deboite sa race !!! jveux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Y'a pas à chier aucune de ces voitures n'est mauvaise, mais en ce qui concerne la GTR, son atout n'est aucunement la ligne droite, les 4 mêmes sur un circuit et là le résultat risque d'être fort différent (je dis pas nécessairement que la GTR sera devant car il me semble que la corvette a fait mieux au Nurburg mais bon c'est pas la même puissance non plus.)Reste que la corvette est juste une caisse que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites