matturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut , avec un collègue on recherche un autoblocant pour boite be1 , pour monter sur 205 mi 16. Si vous avez quellque chose dit moi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je parie que le collegue c'est moi!!!! loloui c'est urgent les amis!!!si vous connaissez des gens qui font du rallye ou surtout qui arrete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai un collègue qui vend une be3/6 synchro pont court + autobloc 40% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il nous faut uniquement l'autobloc!!a la limite le pont si pas trop court 14x62 mini pas plus petit...et si oui un prix step! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le pont ca ve etre bon...donc il me faut uniquement l'autobloc!!!des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites