push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon il y a un petit rasso de VW le 30/31 mai 09 au semnoz enfin a viuz la chiesaz a la maison du semnoz si sa tente des personne renseignement serialVWpassion@free.fr ou 06 65 72 88 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Viuz la Chiesaz et le sommet du semnoz, c'est pas tellement au meme endroit ^^Si ca se trouve au meme endroit, le meeting ( sur deux jours ) se fera au sommet du semnoz, sur le parking de la station de ski.Viuz la Chiesaz, c'est la où habite l'un des organisateurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2009 euh derriere le fly c'est noté coordonnées GPS du meeting adresse : maison du semnoz destination: viuz la chiesaz il y a un tit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelques photos du rasso de l'année derniere :Pour donner une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le seul souci c'est qu'il y'a que des VW! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour info le sommet du semnoz dépend de Viuz la chiesaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cali a écrit:pour info le sommet du semnoz dépend de Viuz la chiesaz En plus, le parking du meeeting il est pas du tout au sommet du semnoz vu que c'est le bas de la station de ski.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 24 avril 2009 D@m's a écrit:Le seul souci c'est qu'il y'a que des VW! MDR tant mieux mais tant mieux y aura que des vrais voiture pas de truc fabriquer en chine ou dans d autre pays ou les gens mange du riz VIVE LES VOITURE FABRIQUE PAR DES MECS QUI MANGE DES SAUCISSE AU PTIT DEJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ah c'est pour ça que les allemandes sont si lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites