GT-Alex 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mes nouvelles roulettes sont enfin montées, et celles là je crois que je vais attendre un moment avant de croiser les mêmes sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime bien le rendu ! depuis el tps que tu les avais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais, elles commençaient à prendre la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 11 avril 2009 De très bon gout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'aime beaucoup aussi c'est de la balle, par contre fais moi plaisir, l'aileron vtec, mets le SANS l'aileron 16s l'un sur l'autre ca fais une ligne bizarre je trouve a l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je l'ai eu comme ça, le problème est que là faudrait reboucher les trous... alors ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 he mais j'en ai vendu 2 paires la semaine derniere de ces jantes la !!!!! non je déconne !!!!! sinon top cool ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 avril 2009 heu trop de bleu je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SoG a écrit:heu trop de bleu je trouve ... c'est mais ......... on s'habitue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a voir en vrai surement, pe etre un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je trouve que sa claque bien super beau comme sa les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon ben de retour depuis Annecy, le CRX est décédé à 3km de chez moi... dans un s très large j'ai eu une fraction de seconde d'inatention, j'ai mordu le bas coté à environ 80, l'arrière a décroché, j'ai pas pu la rattraper et j'ai embrassé le mur à l'intérieur... me voilà piéton pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 12 juin 2009 olla pas de bols sinon tu n as rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 juin 2009 aie, et toi ca va j'espere c'est le principal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi ça va, juste une douleur à l'omoplate. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah c et toujour chiant sa !!! pour sa que j ai deux trois voiture en rab ; sa m et arrivez et je suis restez 3 mois sans caisse en hiver ( j etait degoutez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour ceux qui se demandaient ce que ça donnait d'embrasser un mur en CRX :Maintenant reste à savoir ce que je vais reprendre dans l'été, ce sera sûrement entre Civic 1.4 et Saxo VTS 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oh pinaise! Sa me rappel des souvenir, j'ai fait la meme a 120 dans une parroie rocheuse en montagne... J'ai aucun regret car ça à été le declic pour le rallye, je me suis acheter mon 1er GT, ma 1ere 21T... Tu t'en remettra vite, tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2009 putain la vache heureusement que tu as rien !!! ce que je peux te conseiller revends la en piece sa te fera de la thune deja pour une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est sur, elle roulera moins bien la. Bah, tant que tu n'as ( presque ) rien, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tin le crash !!!! je trop deg pour toi !!! le principal c'est que tu n'aie rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 juin 2009 t est sur quel et pas reparable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PRT73 a écrit:t est sur quel et pas reparable ???? bin vu la gueule de devant y'a les 2 longeron qui on plier et le U et l'aile ecarte la cellule de survie a ete touche donc caisse H.S. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A 300% !ça a travaillé au niveau du bas de caisse et du montant. Et puis même si on enlève ça, vlà le budget quoi... si je l'avais, j'irais m'acheter une Subaru direct D'autant plus que j'ai pas eu le temps de débrayer, et vu que la pédale est restée au fond... j'ai malgré tout réussi hier à sortir la 5ème, mais j'ai toujours pas trouvé les autres Donc on va voir si on peut ouvrir la boite, juste histoire de voir en combien de morceaux sont partis les pignons. Le problème, c'est que vu la gueule des supports moteur, il est fort possible qu'on n'arrive rien à sortir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 juin 2009 push a écrit:putain la vache heureusement que tu as rien !!! ce que je peux te conseiller revends la en piece sa te fera de la thune deja pour une autre caisse tu croi quand vendant la vitre arriere gauche (c est a peu pres le seul truc pas casser) il pourra acheter une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 juin 2009 daypower a écrit:push a écrit:putain la vache heureusement que tu as rien !!!ce que je peux te conseiller revends la en piece sa te fera de la thune deja pour une autre caissetu croi quand vendant la vitre arriere gauche (c est a peu pres le seul truc pas casser) il pourra acheter une autre voiture l'interieur l'echappement le moteur le hayoin s'il a pas pris chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah ouai c est vrai que niveau tune sa va etre un poils cher en reparation !! met la sur japancar a 2000 euro chuis sur quel part vu le prix qu il vende leur merguez certain !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vous inquiétez pas, y'a quand même quelques trucs à récupérer sur cette caisse, la moindre ampoule encore bonne je récupère J'ai déjà mis une annonce sur jpcar : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139735Mine de rien ça part bien les pièces de CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça me fait tjs mal au coeur de voir une voiture dans cet état, mais elle a joué son rôle en se déformant ainsi: elle t'as épargné une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites