XAV04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 avril 2009 huuuuuuuuuuuuummm le turbo pas on/off du tout!!!!! lolllllen tout oui c'est joli et ca fait un beau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tain sa pete j'aime quand le 2eme turbo souffle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a oui y'en a 2 le premier c'est un de gasoil et le 2 eme un de camion non?!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en faite c'est plus un bi-turbo mais un mono-turbo,en cliquant sur plus d'info sous le pseudo du gar qui a poster la video vous avez le détail de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah ok excuse par contre il charge tard alors :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 apparemment vers 4500-5000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec une screamer pipe, ce qui explique le souffle du turbo dans le bruit de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cali a écrit:avec une screamer pipe, ce qui explique le souffle du turbo dans le bruit de la voiture Ma 21 fait exactement le meme bruit de souffle, sans screamer machin truc! lol Pour ma part c'est depuis que j'ai virer mon silencieux arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bah sauf erreur le screamer machin c'est une mise à l'air direct à la sorti du turbo, donc ça explique que ta 21 le fasse sans silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 11 avril 2009 push a écrit:ah ok excuse par contre il charge tard alors :?c'est le principe de passer de bi turbo a single turbo, tu as un seul et gros turbo ki charge tard mais très fort , en général les prepa single turbo sont celle qui produisent le plus de puissance brute au banc sur les sky et les supra entre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cali a écrit:bah sauf erreur le screamer machin c'est une mise à l'air direct à la sorti du turbo, donc ça explique que ta 21 le fasse sans silencieux Ah bah d'accord, en francais je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'avoue que j'ai eu du mal à trouver une traduction, alors comme une bonne explication est plus explicit Par contre je ne sais pas si c'est ça, c'est une supposition de ma part mais qui me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en fait c'est une mise a l'air direct des gaz passant par la wasgatevoila une screamer pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 énorme le souffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça vient ptêt de moi mais je trouve qu'elle marche pas si bien, l'effet on-off sert à peu à rien sur les premiers rapport il est à peine dedans qu'il doit passer le rapport. Certes ça fait un joli bruit mais à part sur autoroute je trouve que c'est pas super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Valgar74 a écrit:ça vient ptêt de moi mais je trouve qu'elle marche pas si bien, l'effet on-off sert à peu à rien sur les premiers rapport il est à peine dedans qu'il doit passer le rapport. Certes ça fait un joli bruit mais à part sur autoroute je trouve que c'est pas super efficace.Bah dès que t'as une prepa qui titille + de 600cv sur les premiers rapports si tu ouvre grand comme une patate tu patine ... c'est la que fo etre bon et mettre juste ski faut ... après sur les dernières vitesse c'est vraiment criminel jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites