daypower 0 Posté(e) le 20 février 2009 regarder la plaque d immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 février 2009 Enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 février 2009 arghhhhhhhhhhhalors la j'avais en core jamais vu ca!!ya 2 moteur empilé la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 février 2009 pop ce sont des compresseur !!! ptain vla la galere pour rouler !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 février 2009 a foui??? mais y'en a bien 2 empilé quand meme non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 février 2009 PRT73 a écrit:pop ce sont des compresseur !!!ptain vla la galere pour rouler !! mdrc'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2009 vui vui !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 24 février 2009 Putin la galère, il passerait pas dans le tunnel de Courrier, pis au péage c'est classe 2 direct! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bah c'est surtout que sa caisse est prévue pour la ligne droite quoi, au premier virage j'ai peur que le centre de gravité soit pas très bien placé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais mais vu la caisse avec les pneus de drag, la barre anti wheelings, il doit juste faire des 1/4 de miles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 enfin me demande au state si tu peut rouler avec sa sur route ouverte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 mars 2009 PRT73 a écrit:enfin me demande au state si tu peut rouler avec sa sur route ouverte !! lol Aux states, si t'a une plaque d'immat, tu peux rouler avec n'importe quoi! Lol comme en angleterre en gros... (cannapé roulant etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites