push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 février 2009 STi is suppossed to be Paul Walker's car Bent GT Car: 1970 Dodge Charger Character: Dominic Toretto (Vin Diesel) Engine: 426 Hemi Upgrades: BDS intake/injection, Coys C-5 wheels, Headman headers, Flowmaster mufflers, Hotchiks suspension, R/T body kit. Car: 2001 BMW M5 (E39) Character: Letty Engine: S62 DOHC V8 Car: 2009 Subaru Impreza WRX STI Character: Brian O'Conner (Paul Walker) Engine: EJ257 Shortblock Turbo Upgrades: Perrin intake, Veilside shifter, Remus exhaust/intake, Enkei NT03+M wheels Car: S14 Nissan Silvia (240 SX) Car: 1972 Gran Torino Character: Fenix (Laz Alonso) Engine: 429 CJ Upgrades: Hurst shifter, Hays clutch, Hooker headers, K&N Filter, Coys C-67 Gun Metal wheels Car: 1970 Chevrolet Chevelle SS Character: Dom Toretto (Vin Diesel) Engine: 502 GM Performance V8 Upgrades: Holley carbs, NOS, ProCharger supercharger, Richmond 4-speed tranny, Hurst shifter, Morse muffler, Coys C-55 Gun Metal wheels Car: Nissan GT-R (R34) Character: Brian O'Conner (Paul Walker) Engine: PB26 Upgrades: Turbonetics intercooler Car: 1987 Buick Grand National GN Character: Domenic Toretto (Vin Diesel) And Crew Engine: 3.8-Liter Turbo V6 Upgrades: MSD ignition, Turbonetics intercooler, T/A Performance cylinder heads, Wenco driveshaft, Cragar Soft 8 Black wheels Random Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ca semble bien sympathique tout ca !Ca changera du 2 et du 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 février 2009 de la sacrée caisse quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 15 février 2009 Yeah, ça va envoyer du gros! ENFIN un fast and Furious 2! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 une mode va revenir nos rue vont etre encore envahi de petit crétin qui von se prendre pour vin gazoil ceci dit d'aprés les extraits que j'ai pus voir le film semble aussi bien que le premier une émition du grand journal de canal + a été dédié a FF4 ou il disai que plus de 144 auto on été détruite et la critique etai bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le 1 etait bien je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il sort bientot au cine donc ca pourrais etre pas mal d organise une sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi chui chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors personne de chaud pour faire une sortie pour alle voir fast4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'y vais demain normalement ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon bas moi c est fais trop bien dommage qu il meurt tous a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ca c'est un boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je viens de revenir du ciné, c'est clair qu'il est sympa et que ca revient sur l'esprit du premier ( des caisses de folies et des situations sympa, des culs qui te font tourner la tete tout le temps, de l'action, etc etc... ) Dommage qu'ils crevent tous a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je le trouve super, vivement le suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi aussi j ai bien aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites